Les Mystères de l’amour : changement historique pour Hélène Rollès sur TMC
Les Mystères de l’amour, dont la saison 23 est suspendue cet été, reviendront dans une configuration inédite le dimanche 23 août sur TMC.
Quatre ans après la fin de ses aventures à Love Island, lieu de tournage des Vacances de l’amour, la bande culte d’Hélène et les garçons a repris le chemin des plateaux de tournage de Jean-Luc Azoulay. Elle a été propulsée par TMC à la tête des Mystères de l’amour , série diffusée le week-end en access prime time.
La saison gagnante de LMDLA
Au cours de la saison 2019/2020, le feuilleton d’Hélène Rollès et ses amis n’a pas démenti son succès en audience. Jean-Luc Azoulay, producteur, en a tiré un bilan positif dans un entretien accordé à Toutelatele. « C’est une bonne saison. Tous les épisodes se sont bien passés et l’audience a été au rendez-vous », s’est félicité le complice de Dorothée dans les années 90 sur TF1.
3 épisodes à la rentrée sur TMC
Face au succès des Mystères de l’amour, TMC va revoir sa stratégie à la rentrée. Alors qu’elle sera remplacée par Section de recherches dès ce dimanche 12 juillet, la série va changer de programmation. Pour fêter dignement la reprise de la saison 23, le canal 10 de la TNT misera non pas sur un, mais trois épisodes à la suite le dimanche 23 août à 19h50. Si cette technique a été employée lors d’événements en prime time, il s’agira d’une grande première pour une diffusion d’épisodes dits classiques.