Toutelatele

Les mystères de l’amour : annonce inattendue pour Hélène Rollès et Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/07/2024 à 10:15

Nicolas est retenu en otage dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Les aventures de Christian et d’Hélène ont permis à TMC de signer une excellente audience en ce dimanche 21 juillet 2024 en avant-soirée.

Ces derniers temps dans Les mystères de l’amour , le rapprochement de Fanny et de Guillaume a commencé à faire plonger Christian dans une mauvaise passe. Le producteur a donc changé de stratégie et s’est concentré sur son travail et sa nouvelle protégée Adeline. Seulement, les deux pensent à l’un et à l’autre sans le savoir.

Au cours de ces derniers jours, Ingrid a fini par être séquestrée avec Nicolas par son grand frère, Dany le Boucher. Cette prise d’otages a eu en effet sur sa double personnalité, puisqu’Emilie a fini par tuer Ingrid, ou inversement…

Les mystères de l’amour : Guillaume entre la vie et la mort, Ingrid cache une douloureuse vérité

Dans le dernier épisode de la série Les mystères de l’amour , Ingrid (Carole Dechantre) essaie de faire croire à son frère qu’elle est en train de retomber amoureuse de Nicolas. Inconsciemment, son amour pour le compagnon d’Hélène (Hélène Rollès) est en train de revenir progressivement. Toutefois, Dany le Boucher a un plan bien précis en tête : éliminer ce dernier afin de faire souffrir sa petite sœur.

Par ailleurs, Hélène se fait un sang d’encre pour son mari. Peter (Serge Gisquière) essaie de la rassurer tant qu’il le peut. Bénédicte est de plus en plus happée par son travail de confections de bijoux. Christian (Sébastien Roch), quant à lui, pense à Fanny (Elsa Esnoult), tandis que cette dernière s’est inquiétée de l’état de santé de Guillaume (Guillaume Gronnier), et dans un moment d’égarement, elle a embrassé le jeune homme.

TMC performe avec Les mystères de l’amour

Cet épisode de la série Les mystères de l’amour  a conquis 562 000 personnes ce dimanche 21 juillet 2024 sur l’antenne de TMC entre 20h01 et 21h03, soit 3,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. C’est l’un des meilleurs scores de l’année pour le soap de Jean-Luc Azoulay en avant-soirée depuis le début de la saison. Sur une semaine, Les mystères de l’amour  ont progressé de 1,2 point de part d’audience. Le feuilleton a atteint un pic à 765 000 personnes dans les dernières minutes de la diffusion.

C’est une annonce inattendue pour Hélène Rollès et Jean-Luc Azoulay, car la série a captivé 4,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans pour cet épisode. TMC s’est classée quatrième chaîne nationale sur cette population prisée des annonceurs. TMC s’est targué de prendre très largement le leadership en cette période estivale. À noter que la rediffusion, programmée juste avant, a conquis 274 000 personnes, soit 1,8% du public âgé de quatre ans et plus.

Les mystères de l’amour  est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.