Les Marseillais aux Caraïbes (W9) : quelle audience pour les retours de Paga, Greg, Carla et Maeva ?
La télé-réalité ne s’arrête jamais sur W9. La saison 7 des Princes et princesses de l’amour refermée, Les Marseillais ont pris la direction des Caraïbes pour une nouvelle saison.
Au terme d’une septième saison agitée des Princes et princesses de l’amour, W9 a dégainé la saison des Marseillais aux Caraïbes ce lundi 17 février. Deux inédits ont été programmés à partir de 19h05.
Un programme chargé s’annonçait avec pas mal d’axes assez sulfureux entre la séparation de Paga et Hilona, cette dernière ayant été trompé par le grand blond avant d’en retrouver un autre en la personne de Julien Bert. En attendant, cette première soirée a été animée par Greg et Maeva.
Les 15-34 ans portent Les Marseillais
Ce couple, fait de hauts et de bas, s’est distingué après qu’ils aient décidé de faire chambre commune. En effet, Maeva a reproché à Greg d’avoir laissé leur chambre dans un état déplorable avant de se préparer pour une soirée. Le ton est vite monté jusqu’à ce que le garçon s’empare d’un verre d’eau tendu par Julien pour ensuite le déverser sur sa petite amie. Celle-ci a répliqué et balancé toutes les affaires de Greg à la caméra, hurlant qu’il ne dormira pas avec elle ce soir. La situation est déjà tendue pour ceux qui viennent tout juste de se réconcilier.
L’épisode pilote de cette aventure paradisiaque a réuni 470 000 Français et 2.4% d’entre eux devant le petit écran. En access, le programme a pu compter sur 758 000 fidèles, correspondant à une part de marché à hauteur de 3.2%, soit une performance similaire à celle enregistrée par Les Princes et princesses de l’amour lundi dernier. 6.1% des moins de 50 ans, 6.2% des ménagères et 8.8% des 15-34 ans ont privilégié le neuvième canal.