Les feux de l’amour supprimé sur TF1, Chelsea (Melissa Claire Egan) explose
L’avenir d’Adam (Mark Grossman) est en jeu dans Les feux de l’amour sur TF1. Alors que Chelsea (Melissa Claire Egan) doit faire des choix pour son avenir, la série sera prochainement supprimée en France. Explications.
Mariah (Camryn Grimes) a reproché à Sharon (Sharon Case) de faire passer les problèmes d’Adam (Mark Grossman) avant les siens dans Les feux de l’amour ce mercredi 15 mars 2023 sur TF1. De son côté, Chelsea (Melissa Claire Egan) était ravie de la visite de Victor (Éric Braeden). Adam est persuadé qu’il est un tueur.
Le magnat des affaires décide de rester seul avec son fils. Nikki (Melody Thomas Scott) craint que Chelsea rompt avec Adam. Nick (Joshua Morrow) a pu conseiller Phyllius (Michelle Stafford) au sujet de la tenue qu’elle allait porter au dîner avec Kyle (Michael Mealor) et Summer (Hunter King).
Sharon veut sauver Adam sur TF1
Alors que Marla Adam (Dina) s’apprête à faire des adieux, Sharon a décidé de prouver à Adam qu’il mérite d’être sauvé et il décide de rester à Genoa. Le mardi 14 mars 2023, Les feux de l’amour a fédéré 604 000 téléspectateurs en moyenne entre 10h55 et 11h38.
La part d’audience a atteint 14,8% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus. Sur un an, le feuilleton affiche une hausse conséquente de 1,6 point de part de marché, et un gain de 106 000 téléspectateurs.
Les feux de l’amour leader chez les femmes
TF1 s’est classée deuxième des audiences derrière Chacun son tour sur France 2. Le jeu de Bruno Guillon a captivé 1,15 million de téléspectateurs, soit 24% de part d’audience auprès de l’ensemble du public présent devant la télévision.
Les feux de l’amour s’est placée leader sur la cible commerciale avec 23,1% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats, contre 12,1% pour Chacun son tour. Il s’agit d’une performance explosive pour la série américaine.
Le lundi 27 mars 2023, Les feux de l’amour est supprimé sur TF1 en raison de la diffusion de l’édition spéciale consacrée à la visite du roi Charles III à Paris, présentée par Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau.