Les feux de l’amour (spoiler) : la mort de Dina, le message d’adieu de Marla Adams sur TF1
Les téléspectateurs des Feux de l’amour vont sortir leurs mouchoirs sur TF1. En effet, la famille Abbott va devoir affronter la disparition de Dina, incarnée par Marla Adams dans le feuilleton américain.
La fin d’une ère est annoncée dans Les feux de l’amour au mois d’avril 2023 sur TF1. Aux États-Unis, le personnage de Dina Mergeron faisait sa première apparition le 27 mai 2983 sur le network CBS. Dans les semaines à venir en France, il sera temps pour la matriarche de faire ses adieux à la famille Abbott pour toujours.
En effet, le personnage de Dina a été controversé au fil du temps. Sa relation avec John Abbott a été houleuse, tandis qu’elle s’est régulièrement affrontée à Jack (Peter Bergman) ou encore Ashley (Eileen Davidson).
La mort de Dina dans Les feux de l’amour
Malheureusement, pour son retour en 2020 sur TF1, les téléspectateurs ont pu rapidement apprendre que Dina souffrait de la maladie d’Alzheimer. Toute la famille Abbott a été bouleversée par cette nouvelle et s’est préparée à une fin inévitable. Marla Adams est donc amenée a disparaître du casting de la série. Alors que Sharon (Sharon Case) se retrouve dans une situation critique, un hommage sera rendu à Dina.
« Dina Abbott a eu une longue vie extraordinaire », déclare ainsi Traci (Beth Maithland) en larmes. Jack lève quant à lui son verre pour porter un toast avec le reste de la famille Abbott, « À Dina, et à sa formidable vie ! ».
Le message d’au revoir de Marla Adams sur TF1
La production a révélé de nombreuses images des coulisses des ultimes tournages de Marla Adams lors de la diffusion des épisodes en question outre-Atlantique. Elle reçoit notamment des fleurs sous les applaudissements d’une partie du casting du soap et des équipes. « Merci pour ces souvenirs. Vous serez toujours ma famille ».
Les feux de l’amour a captivé 531 000 téléspectateurs ce lundi 13 mars 2023 sur TF1, soit 12,9% du public âgé de 4 ans et plus, dont 18,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.