Les feux de l’amour (spoiler) : Victoria trahit sa famille et fait ses adieux à Victor
Victoria, jouée par Amelia Heinle, est toujours amoureuse d’Ashland (Robert Newman) dans Les feux de l’amour. La fille de Victor (Eric Braeden) va faire volte-face dans les prochains épisodes à venir sur TF1.
Les derniers rebondissements autour de Victoria (Amelia Heinle) et Ashland (Robert Newman) dans Les Feux de l’amour diffusés sur TF1 ont pris une tournure explosive. Victoria, confrontée aux manigances d’Ashland, ne recule devant rien pour défendre sa place chez Newman Enterprises. Ashland, après avoir été démasqué pour ses nombreux mensonges, y compris sur son faux cancer, tente désespérément de regagner la confiance de Victoria. Mais cette dernière, soutenue par son père Victor (Eric Braeden), envisage de le mettre définitivement hors jeu.
En effet, la PDG de Newman Entreprise veut avoir sa vengeance et elle n’hésite pas à demander à son frère Nick (Joshua Morrow) de s’impliquer en ce sens, laissant Nikki (Melody Thomas Scott) perplexe.
Les feux de l’amour : Victoria choisit finalement Ashland
Dans le même temps, Adam (Mark Grossman) élabore un plan audacieux pour évincer Victoria et s’imposer dans l’entreprise familiale, semant ainsi la discorde au sein du clan Newman. Alors que la vie de Sharon (Sharon Case) prendre une nouvelle direction après le décès soudain de Rey (Jordi Vilasuso), Victoria va prendre de court toute sa famille dans les épisodes des Feux de l’amour à venir sur TF1.
La famille Newman va en effet se déchirer littéralement. Victoria choisit finalement de rallier Ashland, se mettant à dos son propre père. Tout le monde se prépare ainsi à une guerre effroyable, un litige que personne n’avait vu venir sous cet angle. La situation pourrait devenir dramatique pour les Newman.
Victoria fait ses adieux à Victor
Victoria est incapable de résister à ses sentiments pour Ashland et elle lui avoue qu’elle l’aime toujours en janvier 2025 sur TF1. La famille Newman n’est pas aussi indulgente que Victoria avec Ashland et vit ce revirement comme une véritable trahison. Nick tombe de haut tandis que Nikki est en proie à un profond désarroi en entendant sa fille annoncer qu’Ashland est toujours l’homme de sa vie.
Victoria est furieux et déclare que s’il elle le choisit, ça sera la plus grosse erreur de sa vie. Victoria serre les dents, et, les larmes aux yeux, elle fait ses adieux à son père. Victor n’a peut-être pas réussi à faire entendre raison à sa fille, mais il n’a aucun problème à aller dans le dos de Victoria voir Ashland afin de le menacer et de lui déclarer la guerre…
Les feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 10h55 sur TF1.