Les feux de l’amour en avance : Victoria veut se venger d’Ashland (résumé et replay de l’épisode du vendredi 15 novembre 2024 sur TF1)
Découvrez les temps forts du 9094e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le vendredi 15 novembre 2024 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Nick reste au chevet de Sharon, désespérée au chalet. Malgré ses efforts, elle refuse de manger, lui reprochant son attitude protectrice. Elle annonce à sa famille son désir d’organiser une cérémonie intime pour Rey avant de partir à Miami, souhaitant un dernier adieu à sa manière. Mariah et Noah, rongés par l’inquiétude, tentent de distraire Sharon. Pendant ce temps, Tessa révèle que Crystal est libre grâce à Rey, qui a fait annuler les charges contre elle.
Victoria recadre froidement Ashland, exigeant son départ de la ville malgré ses déclarations d’amour. Chelsea, bouleversée par la mort de Rey, s’effondre face à Chloe, qui soupçonne une passion secrète. Nick, méfiant, refuse un don inattendu d’Ashland, accentuant la tension. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9094
Les feux de l’amour : Le retour de Crystal à Genoa
Nick (Joshua Morrow) est toujours aux côtés de Sharon (Sharon Case) au chalet. Elle refuse de petit-déjeuner, mais il lui a préparé des pancakes. Elle touche à peine à son assiette. Elle demande à Nick d’arrêter de la traiter comme une enfant. Sharon annonce à sa famille qu’elle souhaite organiser une cérémonie intime à Genoa en l’honneur de Rey. Elle veut lui rendre hommage avant de partir à Miami. Elle veut lui dire adieux, mais à sa façon.
Mariah (Camryn Grimes) et Noah (Rory Gibson) s’inquiètent pour Sharon. Elle ne mange plus et elle ne trouve plus le sommeil. Noah conseille à sa sœur de demander de l’aide à sa mère pour la playlist du mariage afin de lui changer les idées. Tessa (Cait Fairbanks) annonce finalement que sa sœur peut venir au mariage. Toutes les charges contre Crystal ont été abandonnées. Elle n’a plus à s’en faire pour elle. C’est grâce à Rey. Il a trouvé son dossier dans les affaires non résolues et il a convaincu le procureur d’abandonner les charges, car le dossier n’était pas assez solide.
Chelsea s’énerve contre Chloé
Ashland (Robert Newman) tombe sur Victoria (Amelia Heinle) au Néon écarlate. Leurs échanges sont cordiaux au départ, mais Victoria lui rappelle qu’elle ne le pardonnera pas. Il ne sait pas comment il est censé renoncer à son amour envers elle. Elle pense qu’il trouvera le moyen de le faire. Elle lui rappelle qu’il a touché une grosse somme d’argent de son père. Victoria l’accuse de compliquer la situation. S’il l’aime véritablement, elle lui demande de quitter la ville.
Chelsea (Melissa Claire Egan) rejoint Chloe (Elizabeth Hendrickson) au Society. Elle n’a pas dormi de la nuit. Elle ne se remet pas de la mort de Rey (Jordi Vilasuso). Elle concède être touchée par cette disparition. Elle s’inquiète pour Connor (Judah Mackey) qui se sent coupable de la mort de Rey. Il a décidé d’arrêter de jouer au hockey. Chloe se demande si Chelsea était plus proche de Rey qu’elle ne l’a laissé paraître. Elle essaie de comprendre pourquoi elle est aussi affectée par son décès. Chloe est persuadée que Chelsea était en train de tomber amoureuse de Rey. Chelsea s’énerve et préfère arrêter de parler de Rey.
Les feux de l’amour : Victoria veut sa vengeance
Ashland nargue une nouvelle fois Adam (Mark Grossman). Il sait qu’il désire devenir co-PDG, mais que Victoria n’est pas enchantée par cette idée. Adam lui apprend que Nikki (Melody Thomas Scott) a repris le poste d’Ashland. Ce dernier estime être autant rejeté qu’Adam par Victoria.
Nick accepte de voir Ashland au Society. Il souhaite effectuer une donation de 250 millions de dollars à Nouveau Départ. Nick a du mal à y croire. Il refuse son offre. Ashland demande tout de même à ce que tous les chantiers financés soient faits au nom de Rey. Il relate à Victoria et Nikki cette offre. Victoria pense que Nick doit pouvoir soutirer tout l’argent qu’il pourra à Ashland.
Diffusion États-Unis : jeudi 5 mai 2022 sur CBS
Diffusion France : vendredi 15 novembre 2024 sur TF1