Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Victoria attaquée, le corbeau démasqué… un mois de septembre 2021 explosif sur TF1, le producteur s’explique

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/09/2021 à 10:28

Le mois de septembre 2021 s’annonce explosif pour les personnages des Feux de l’amour sur TF1. Mal Young, le producteur du feuilleton, en dit plus sur ce que réservent les intrigues dans les prochains jours.

La rentrée s’annonce palpitante pour les téléspectateurs des Feux de l’amour , diffusé du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

Dans une interview accordée au magazine CBS Soaps In Depth, Mal Young, le producteur du feuilleton, et scénariste en chef, prévient « Victor et Nikki ne reculeront devant rien pour protéger leur famille ! ». Un nouveau personnage posera des soucis à la famille Newman.

Jack, bientôt amoureux ?

Les Abbott vont continuer à se déchirer à coup de trahison dans les prochains épisodes des Feux de l’amour. La place de P.D.G. au sein de Jabot sera très convoitée.

De son côté, « Jack est sur le point de trouver l’amour » explique le producteur. Il pourrait s’agir d’un nouveau personnage comme d’une personne de Genoa City.

Un nouveau défi pour Abby, tensions avec Arturo

Mal Young évoque l’avenir d’Abby (Melissa Ordway), désormais elle travaillera avec Nick (Joshua Morrow) : « Travailler avec Nick motivera Abby à se lancer dans une entreprise commerciale énorme ».

En revanche, « Abby fera face à une distraction lorsqu’elle réalisera qu’elle ne connaît pas Arturo aussi bien qu’elle le pense après avoir appris quelque chose de troublant sur son passé » confie le producteur exécutif du soap.

Cane s’adapte, Devon en difficulté

De son côté, Cane (Daniel Goddard s’adapte à son nouveau rôle de père célibataire. «  Charlie et Mattie ont des réactions très différentes à l’idée que Lily soit en prison » affirme le scénariste en chef de la série.

De son côté, Devon (Bryton James) éprouve des difficultés à vivre sans Hilary (Mishael Morgan). « Il s’est isolé pendant son deuil et sa famille fait face à la peine de prison de Lily (…) il essaie de s’en sortir » , déclare ainsi Mal Young.

Le corbeau démasqué

Nikki (Melody Thomas Scott), Victoria (Amelia Heinle), Sharon (Sharon Case) et Phyllis (Gina Tognoni) vont connaître l’identité du maître chanteur dans les prochains épisodes du feuilleton. « Des conflits vont surgir au sein du groupe lorsqu’il s’agira de décider comment négocier avec le maître-chanteur ».

Le scénariste confie que « Victoria prendra une position de leader au sein du groupe et montrera qu’elle est bien la fille de Victor Newman ».

Les couples en danger ?

Concernant Phyllis, elle est toujours choquée que William (Jason Thompson) a couché avec sa fille. « Elle cherche du réconfort auprès de la seule personne qui est toujours là pour elle, Nick » confirme le producteur.

De son côté, Mariah (Camryn Grimes) et Tessa (Cait Fairbanks) vont emménager ensemble, mais « Mariah apprendra bientôt que vous ne connaissez pas vraiment quelqu’un tant que vous n’habitez pas avec lui » avoue le showrunner. Enfin, Kyle (Michael Mealor) tentera de « se concentrer sur sa relation avec Lola » déclare Mal Young.

Les Feux de l’amour sont diffusés du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.