Les feux de l’amour en avance : Kyle et Lola s’embrassent, Victoria et Nikki en danger (épisode du lundi 23 août 2021 sur TF1)
Victoria et Nikki reçoivent la même lettre anonyme dans Les feux de l’amour ce lundi 23 août 2021 sur TF1. De son côté, Ashley se dispute avec Kyle et se retrouve menacée par Andrew.
Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce lundi 23 août 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui composent cet épisode.
Ce lundi 23 août 2021 dans Les Feux de l’amour
Le baiser entre Kyle et Lola
Kyle et Lola savourent leur premier rendez-vous qui se solde par un baiser. Summer assiste à la scène, déconfite.
Victoria et Nikki, victimes d’un corbeau ?
Victoria et Nikki s’aperçoivent qu’elles ont reçu la même lettre anonyme et se demandent qui peut bien en être à l’origine.
Ashley menacée
Une violente dispute éclate entre Ashley et Kyle : ce dernier lui reproche de s’être servie de lui et de ne pas le récompenser comme prévu. À son tour, Andrew menace Ashley de révéler toute la vérité à Neil si elle refuse de le payer davantage pour ses services.
Et dans l’épisode du vendredi 20 août 2021
Ashley convoque Abby, Jack et Kyle à une session d’urgence du conseil d’administration, mais le temps qu’ils arrivent, Lauren, Tracy et Ashley ont déjà voté le retrait de la clause de filiation. Il leur reste à présent à élire un nouveau PDG.
De son côté, Nick tente de s’expliquer avec Sharon, mais cette dernière ne veut rien entendre.
Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1
Les Stars des Feux de l’amour à Monaco
The perfect throwbacks since Stitch is back in town ! Remember these #YR moments ? pic.twitter.com/8J8s7z2bs3
— Young and Restless (@YandR_CBS) August 19, 2021