Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : une mort qui bouleverse Genoa bientôt sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/03/2020 à 11:15

Un décès s’annonce dans Les feux de l’amour et une famille va vivre une période sombre et intense.

La tension est palpable chez les Abbott, et Ashley n’est prête à faire aucune concession envers sa mère, Dina, dans Les feux de l’amour . Pendant la période de confinement, le soap américain continue d’être programmé chaque matin à 11h10 sur TF1, et Toutelatele vous révèle une des intrigues dramatique à venir. En effet, Jack va dans un premier temps tenter de renouer le contact avec celle qui a abandonné ses enfants. Ashley finira par laisser quelques espoirs à sa mère pour renouer le contact. Mais Dina est loin d’être jeune et elle sera bientôt frappée par la maladie d’Alzheimer. Une épreuve qui va secouer les Abbott.

La découverte de Traci

Dans les épisodes actuellement diffusés aux États-Unis, avec une avance de trois ans sur la France, Jack, Traci et Ashley sont frustrés d’essayer de comprendre ce que veut leur mère. Dans un moment seul avec Jack, Dina lui demande où elle se trouve et elle veut parler à Mamie. Son fils est plus que troublé. Après que Dina soit allée faire la sieste, Ashley craint de ne jamais savoir ce qui est dans son cœur, mais Traci leur présente un porte-document. À l’intérieur se trouve une liste détaillée des souhaits funéraires de Dina.

Les ultimes souhaits de Dina

Elle a également écrit ce qu’elle veut que ses proches sachent. Ils ont lu qu’elle avait repoussé sa famille et qu’elle a toujours estimé qu’elle n’avait pas les qualités pour être mère, bien qu’elle soit fière du parcours de ses enfants et de ce qu’ils sont devenus. Ashley et Jack sont des boules d’énergie selon elle, et Traci a un cœur énorme. Ils pleurent tous en lisant la honte de Dina de ne pas avoir assisté aux funérailles de Colleen. C’est alors que Traci lit le dernier souhait de sa mère. Dina craint de ne jamais avoir la chance de se réconcilier avec eux. Les trois enfants sont en larmes.