Toutelatele

Les feux de l’amour : Eileen Davidson (Ashley) attaque Dina, « Quel genre de femme abandonne ses enfants ? »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/03/2020 à 11:12

Ashley (Eileen Davidson) n’a pas digéré l’abandon de sa mère, Dina (Marla Adams). La comédienne explique aux côtés de Peter Bergman (Jack) pourquoi elle ne veut plus entendre parler de sa mère.

Actuellement dans Les feux de l’amour sur TF1, Jack (Peter Bergman) et Ashley (Eileen Davidson) sont replongés dans leur enfance et tout les ramène à une souffrance lointaine, Dina (Marla Adams). Alors qu’une porte s’ouvre pour que leur mère réintègre leur vie, les tensions s’accumulent chez les Abbott et la famille pourrait bien se diviser après cette crise sans précédent. Ashley accuse son frère de ruiner la compagnie familiale, Jabot. Pour Eileen Davidson, son alter ego ne veut pas que « Jack laisse sa vie personnelle altérer ses décisions professionnelles », comme elle l’explique dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth. Bien évidemment, Jack ne voit pas les choses de la même façon.

Tout rapporte Ashley et Jack à Dina

Bien qu’Ashley reste sceptique du fait que son frère soit capable de séparer les deux aspects, Ashley concède que John était parvenu dans le passé à contenir sa colère contre Dina et son abandon pour ne pas détruire Jabot. Le retour de Dina est un sujet douloureux pour Jack et Ashley. « Ils parlent de Dina tout le temps. Ils ne cessent d’imaginer leur vie si leur mère ne les avait pas abandonnés », estime Peter Bergman, « Dina est partie quand Jack avait 15 ans. Ashley avait 11 ans et Traci en avait 7. Jack a dû encaisser ce départ », ajoute-t-il, « Cette une bataille de toute une vie pour Ashley, et Jack a décidé de faire les choses à l’unilatérale. Malgré tout, tout les rapporte à Dina ».

Les Abbott : Une famille blessée

« John a toujours été là pour elle, mais elle les a abandonnés. Quel genre de femme abandonne ses enfants ? », rappelle Eileen Davidson, « Ashley craint même d’avoir ce gène d’être faillible et sans amour ». Jack a ses propres problèmes avec sa mère, « Toutes les femmes qui ont partagé la vie de Jack ont payé pour les erreurs de Dina », suggère Peter Bergman, « Jack a toujours été malchanceux en amour. Ashley, pareil. Et Traci n’a pas fait mieux ! Il s’agit de pouvoir faire confiance aux gens, de délivrer son cœur totalement, et c’est quelque chose qu’ils sont incapables de faire. C’est un énorme problème dans leurs vies respectives ».

Une nouvelle entreprise familiale ?

Ces problèmes de cœur n’ont jamais empêché Ashley de mener la vie qu’elle désire, « Dina a menti à Ashley et elle l’a dévastée. Elle a clairement peur de devenir comme elle », déclare la comédienne qui incarne Ashley. « À chaque fois que Jack essaie de défendre Dina, il doit le payer par Ashley ! Il est impossible d’imaginer qu’ils parviennent à se mettre d’accord au sujet de leur mère », conclut Peter Bergman.