Les feux de l’amour (spoiler) : un incendie dramatique ce lundi 21 septembre 2020 sur TF1
La fête d’Halloween s’avère dramatique à Genoa cette année encore dans Les feux de l’amour sur TF1. Trois adolescents sont en danger de mort.
Les scénaristes des Feux de l’amour aiment les incendies et deux ans après le drame de la fête d’Halloween avec l’apparition du diable, cette fête sera tout aussi dramatique sur TF1. Dès ce lundi 21 septembre 2020, plusieurs personnages vont voir leur vie en danger et un lieu désormais culte de la série va disparaître dans les flammes. Reed (Tristan Lake Leabu) et les jumeaux Winter décident de préparer leur fête ils veulent être loin des indiscrétions parentales et espèrent pouvoir rester à l’écart et passer un bon moment.
Dina détruit le bar de Nick
Ils se dirigent donc vers l’Underground, le bar de Nick (Joshua Morrow). Malheureusement, leurs plans sont contrecarrés lorsque ce dernier se présente sur place. Ils doivent alors se cacher. Il est là pour noyer ses peines après sa dernière querelle avec Victor (Eric Braeden). Heureusement, il ne reste que le temps de boire une bière et d’allumer une citrouille avant de sortir.
La mort pour Reed, Mattie, et Charlie ?
Juste au moment où les adolescents pensent qu’ils vont enfin pouvoir s’amuser, un troisième invité entre. Dina (Marla Adams) passe par la porte arrière et s’assoit au bar. Elle commence à mettre le feu à de vieilles photos et à les poser sur le bar. Elle sort avant que le grand incendie de ne déclenche, mais les enfants sont eux pris au piège des flammes. Charlie (Noah Alexander Gerry) et Mattie (Lexie Stevenson), tout comme Reed vont voir leur vie en danger.