Les feux de l’amour (spoiler) : le diable s’invite à Genoa en septembre sur TF1, qui seront les victimes ?
Le diable va s’inviter à Genoa City à la rentrée sur TF1. Dès le mois de septembre, les téléspectateurs des Feux de l’amour sur la chaîne privée vont frissonner avec l’arrivée d’un meurtrier mystère. Les scénaristes de la série ont plus d’un tour dans leur sac pour booster les audiences. Il apparaîtra lors de la fête d’Halloween, diffusée à la rentrée sur la Une. Adam voit alors un individu portant une cape rouge et un masque de diable noir. Le « diable rouge » frappe Adam, qui reste sans connaissance…
Qui se cache derrière le diable ?
Gabriel Bingham n’est peut-être pas mort et il pourrait être le terrible méchant qui veut éliminer les Newman. Il se pourrait bien que le jeune homme cherche à faire justice à son père. Dans une interview de Justin Hartley relayée à l’époque aux États-Unis, le comédien qui joue Adam révélait qu’il allait devoir affronter un défi de taille en incarnant deux personnages… Très rapidement, il sera révélé que la personne qui a mis le feu et qui était déguisée en diable est Ian Ward, joué par Ray Wise.
Des victimes ?
Lors de cet évènement, un tragique incendie va détruire la tour Newman. Le diable veut frapper à Genoa et il est prêt à tout. Il faudra encore patienter quelques semaines, jusqu’à la rentrée, pour découvrir cet évènement qui pourrait bouleverser la suite de la série.