Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon quitte Nick sur TF1, un mariage explosif

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/07/2021 à 10:29 Mis à jour le 02/07/2021 à 12:16

Le mariage entre Nick et Sharon n’aura pas lieu sur TF1 dans Les feux de l’amour. Le couple cache des secrets explosifs et Summer va mettre le feu aux poudres... Révélations.

L’histoire d’amour entre Nick (Joshua Morrow) et Sharon (Sharon Case) est tumultueuse depuis des décennies dans Les Feux de l’amour sur TF1. « C’est toujours une question de savoir quand le moment est venu pour Sharon et Nick de se remettre ensemble » confiait Sharon Case en 2020 à Toutelatele.

Les deux personnages organisent actuellement leur mariage dans le feuilleton de TF1, mais chacun garde un secret. Sharon cache à son futur mari qu’elle est liée à la disparition de JT (Thad Luckinbill) tandis que Nick l’a trompée avec Phyllis (Gina Tognoni).

Nick et Sharon, le couple maudit des Feux de l’amour ?

Malgré toutes ses « précautions », Nick est trahi par Summer (Hunter King). Ce n’est pas la première fois que le mariage de Sharon et Nick sera annulé. Dans les faits, les deux amoureux n’ont été mariés qu’une seule fois véritablement, aussi étonnant que cela puisse paraître.

Le couple est apparu pour la première fois sur les écrans américains en 1995 dans Les feux de l’amour. Ensuite, ils se sont mariés en 1996 et sont restés en couple durant onze années. C’est alors que Sharon et Nick se sont séparés.

Un mariage impossible entre Sharon et Nick sur TF1

Ils ont remis le couvert en 2014, avant que Phyllis ne force la jolie blonde à révéler l’impensable. C’est à ce moment-là, dans les épisodes diffusés en 2016 sur TF1 en France, que Sharon commet l’irréparable, laissant Phyllis dans le coma. Nick annule alors leur mariage prévu, avant que le couple n’envisage finalement de se remettre en couple une nouvelle fois.

C’était sans compter sur l’incartade de Nick avec Phyllis. Sharon retrouvera l’amour dans les bras d’un autre homme, fraîchement arrivée à Genoa…

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco