Les feux de l’amour (spoiler) : Summer dévoilée, Phyllis et William explosent... ce qui vous attend en juillet 2021 sur TF1
Le mois de juillet sera une nouvelle fois intense pour les téléspectateurs des Feux de l’amour sur TF1. Des couples sont sur le point de se séparer tandis qu’un duo inédit pourrait bien se former...
Un nouveau visage apparaît à Genoa dans Les Feux de l’amour sur TF1 en juillet 2021. La famille Winter est déchirée tandis que des couples sont sur le point d’exploser. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues principales qui vont rythmer les épisodes du début de l’été sur la chaîne privée chaque matin à 11 heures.
Un procès sous haute tension pour Lily
Neil (Kristoff St. John) tente de réconcilier Lily (Christel Khalil) et Devon (Bryton James), mais ce dernier campe sur ses positions. Il veut la voir derrière les barreaux. Mariah (Camryn Grimes) passe chez Devon, qui a commencé à emballer des vêtements d’Hilary (Mishael Morgan). Mariah est inquiète pour Tessa (Cait Fairbanks). Elle engage un détective privé.
Un nouveau couple à Genoa ?
Ashley (Eileen Davidson) et Neil assistent à un concert de jazz. Neil a passé la nuit avec Ashley et il ne sait pas à quoi s’en tenir avec elle pour la suite… Un nouveau couple pourrait-il se former ?
De vives rancœurs entre Abby et Sharon
Sharon (Sharon Case) souhaite qu’Abby (Melissa Ordway) soit sa demoiselle d’honneur, mais les rancœurs réapparaissent. Après intervention d’Arturo (Jason Canela), Abby finit par accepter.
Nick montre son côté obscur, Summer prise au piège
Nick (Joshua Morrow) fait un chèque à Summer pour acheter son silence, mais cela met à mal leur relation de confiance. De son côté, Phyllis (Gina Tognoni) apprend par William (William Thompson) que Nick a donné de l’argent à sa fille. Le pari entre Summer et Kyle (Michael Mealor) tient toujours. Summer continue d’essayer de séduire William. La nouvelle que Nick a acheté la société de location circule. William tombe de haut. En revanche, Ashley et Jack (Peter Bergman) sont aux anges. Nick fait la paix avec William. Il veut s’assurer que Summer tiendra sa parole concernant son secret.
Par la suite, Summer cherche par tous les moyens à séduire William. Elle décide de le suivre à Philadelphie. William comprend qu’Ashley, Jack et Kyle ont agi dans son dos pour saboter son projet Jaboutique. Suite aux mises en garde de Kyle, Phyllis découvre que Summer prévoit de rejoindre William à Philadelphie pour le séduire. Elle lui demande des explications, billet d’avion à l’appui. William rentre de Philadelphie et découvre que Phyllis est furieuse à propos de ce que Summer lui a raconté. Elle l’accuse d’avoir des vues sur sa fille et une grosse dispute éclate.
L’arrivée de Rey à Genoa
Sharon et Nick font la connaissance de Rey (Jordi Vilasuso), un fan de ballon rond. Dans le même temps, Sharon indique à Nick que leurs recherches d’une nouvelle maison peuvent attendre, mais ce dernier semble décidé à accélérer les choses. Rey joue au bon samaritain afin d’obtenir des informations sur Sharon et Phyllis. Rey continue à passer du temps au Néon écarlate. Il y croise Abby et réussit à la convaincre de discuter un moment avec lui, dans l’espoir de se réconcilier avec Arturo.