Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon détruite par son cancer ? La lettre qui va tout changer sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/03/2023 à 10:27

Rey tombe sur les derniers résultats de Sharon dans Les feux de l’amour sur TF1. Malheureusement pour elle, les nouvelles ne sont pas rassurantes. Son combat contre le cancer prend un nouveau tournant.

Les derniers tests médicaux de Sharon (Sharon Case) dans Les feux de l’amour pourrait changer sa vie à tout jamais dans les prochains épisodes programmés sur TF1. Pour rappel, la mère de Mariah (Camryn Grimes) est atteinte d’un cancer du sein.

Dernièrement, son rapprochement avec Adam (Mark Grossman) est vu d’un mauvais œil par Chelsea (Melissa Claire Egan). Mais Rey (Jordi Vilasuso) apprend une nouvelle au sujet de Sharon et il contacte immédiatement Nick (Joshua Morrow). Par ailleurs, Noah (Robert Adamson) fera prochainement un retour fracassant à Genoa. Dans les détails, Rey aperçoit une enveloppe de l’oncologue de Sharon à la maison et il décide de découvrir le contenu.

Rey et Nick découvrent la rechute de Sharon sur TF1

D’emblée, le visage de Rey s’assombrit. Il décide de joindre Nick, alors au Néon écarlate. Phyllis (Michelle Stafford) le questionne alors et elle comprend que la situation est grave. Sharon va-t-elle accepter cette intrusion dans sa vie privée alors qu’elle n’avait encore prévenu personne.

Au cours du mois de mars 2023 sur TF1, Rey tentera de la réconforter alors que les résultats de santé de Sharon ne sont pas rassurants… Le chemin pour lutter contre la maladie est loin d’être achevé pour l’ex-femme de Nick.

Les feux de l’amour : des audiences en baisse sur TF1

Le mardi 7 mars 2023, Les feux de l’amour a été regardé par 478 000 téléspectateurs en moyenne entre 10h56 et 11h39. Jusqu’à 560 000 curieux ont suivi la série selon Médiamétrie. La part d’audience atteint 11% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Le feuilleton égare 0,3 point de part de marché sur un an.

TF1 a captivé 11,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Les feux de l’amour parvient de justesse à se classer leader national (hors chaînes info) sur cette cible commerciale.