Les feux de l’amour (spoiler) : Chelsea et Adam séparés à cause de Sharon ? Les révélations de Melissa Claire Egan sur TF1
Chelsea va devoir affronter un nouveau rebondissement avec Adam dans Les feux de l’amour sur TF1. Alors qu’il a découvert qu’il avait tué A.J., le fils de Victor doit éviter de sombrer du côté obscur une nouvelle fois...
Nikki (Melody Thomas Scott) arborait une perruque tandis que Mariah (Camryn Grimes) était sommairement maquillée dans Les feux de l’amour ce mercredi 22 février 2023 sur TF1. Il s’agit en fait du premier épisode diffusé après le confinement lié à la pandémie de COVID en 2020. Les précautions engagées par la production afin de pouvoir reprendre les tournages ont contraint les acteurs à revoir leur jeu ainsi que leur maquillage.
Dans ce contexte, Melissa Claire Egan, qui incarne Chelsea dans le feuilleton, a accordé une interview à la revenue américaine Soap In Depth. « Même si c’est très différent, j’ai l’impression de n’avoir jamais quitté les plateaux » a déclaré la comédienne, « c’est super de pouvoir revenir au travail ».
Chelsea séparée d’Adam ? Les révélations de Melissa Claire Egan dans Les feux de l’amour
« Toutes les équipes font un travail remarquable afin d’assurer notre sécurité » partage-t-elle lors de son entretien, « il y a beaucoup de règles. Nous portons nos marques partout, même pendant les répétitions. Nous les enlevons seulement lors des enregistrements, et nous restons éloignés ».
Malgré les distances sociales et les précautions prises par la production, Melissa Claire Egan confirme que l’amour sera toujours présent. « Nos réalisateurs sont très intelligents. Ils filment d’une certaine manière afin que le public ne voie pas tellement les changements », explique-t-elle.
Adam se rapproche de Sharon sur TF1
Si Amelia Heinle (Victoria) a scellé son destin dans la série, la vie de Chelsea est actuellement bouleversée. Il est en effet révélé qu’Adam (Mark Grossman) a véritablement tué A.J. Montalvo, et non Victor (Eric Braeden). « Chelsea essaye d’être une femme compréhensive avec Adam. Elle veut le convaincre qu’il n’est pas un monstre. Il a besoin d’une thérapie… Il va donc se tourner vers Sharon. C’est un véritable problème pour Chelsea », admet Melissa Claire Egan.
Ce mardi 21 février 2023, Les feux de l’amour a convaincu 443 000 Français en moyenne entre 10h57 et 11h39 sur TF1. Un pic à 557 000 téléspectateurs a été mesuré par Médiamétrie avant le générique de fin. La part d’audience atteint 10,4% chez les 4 ans et plus (-3,1 points de part de marché sur un an), et 10,1% chez les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.