Toutelatele

Les feux de l’amour : le départ choc de Victoria sur TF1 ? « Je ne voulais pas vraiment rester... » avoue Amelia Heinle

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 22/02/2023 à 10:28

TF1 diffuse actuellement les épisodes des Feux de l’amour qui ont été tournés juste après la période de confinement due à la pandémie du COVID. Amelia Heinle y incarne toujours Victoria. La comédienne a fait des déclarations sur son avenir dans le soap.

Les téléspectateurs des Feux de l’amour sur TF1 sont actuellement plongés dans la guerre qu’Adam (Mark Grossman) a déclaré à son père Victor (Eric Braeden) alors que le magnat des affaires lui cache qu’il a véritablement tué A.J.

Alors que Victoria, incarnée par Amelia Heinle, sera prochainement en couple avec Nate, la comédienne s’est confiée dans la revue américaine Soaps In Depth au sujet de son avenir dans la série alors même que la diffusion venait de reprendre aux États-Unis, après le confinement provoqué par la pandémie du COVID. Elle a fait ses débuts à la télévision dans Loving dans le rôle de Mia.

Les révélations d’Amelia Heinle (Victoria)

« Je n’aurai jamais pensé rester aussi longtemps dans Les feux de l’amour quand je suis arrivée » a-t-elle admis dans les colonnes de la revue, « Quand je jouais dans Loving, j’étais si jeune, j’ai voulu essayer autre chose ». La comédienne fait ensuite d’autres révélations.

« Puis j’ai joué dans All My Children, mais je ne voulais pas vraiment rester… » reconnaît Amelia Heinle. Elle explique, « j’aimais beaucoup de gens sur le tournage, mais ça n’a rien à voir avec ce que je vis dans Les feux de l’amour. Je suis littéralement tombée amoureuse de cette série. C’est comme faire partie d’une équipe de sport. C’est mon équipe. Je suis totalement enracinée ». L’actrice est donc bien loin de vouloir quitter le feuilleton.

Audience quasi stable pour Les feux de l’amour sur TF1

Ce lundi 20 février 2023, Les feux de l’amour a pu compter sur 488 000 téléspectateurs en moyenne entre 10h58 et 11h40 sur TF1. Un pic à 588 000 curieux a été enregistré par Médiamétrie.

La part d’audience a atteint 11,2% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. La série égare 0,3 point de part de marché sur un an. 12,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans étaient rassemblées devant cet épisode inédit.