Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Victoria et Nate en couple sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/02/2023 à 10:30

Victoria (Amelia Heinle) a jeté son dévolu sur Nate (Sean Dominic) dans Les feux de l’amour. La série a réuni jusqu’à 551 000 Français ce lundi 13 février en fin de matinée sur la chaîne privée.

La vie sentimentale de Victoria, incarnée par Amelia Heinle dans Les feux de l’amour est un sujet plus qu’épineux. La fille de Victor (Eric Braeden) a récemment décidé de couper les ponts avec William (Jason Thompson). Dans les épisodes actuellement programmés aux États-Unis, Victoria a décidé de mêler sa vie professionnelle à sa vie amoureuse.

« Victoria est très intriguée par Nate », admet l’actrice dans une interview accordée à la revue américaine Soap Opera Digest. La femme d’affaires a en effet échangé un baiser avec le docteur interprété par Sean Dominic.

Victoria / Nate : un couple d’avenir dans Les feux de l’amour ?

« Je pense qu’elle se sent seule et elle sait qu’elle peut lui faire confiance. Après tout ce qu’elle a traversé avec Ashland, c’est plaisant pour être de se fier à quelqu’un de solide. Selon la comédienne, elle n’est plus dans un rapport patronne et employée lors de ce rapprochement charnel.

Interrogée sur la fiabilité de Nate qui s’est récemment retourné contre sa propre famille, Amelia Heinle défend la position du personnage, « il a agi de la même manière que Victoria l’aurait fait, donc elle ne peut le juger pour sa trahison. Elle fait, elle l’admire même pour ce qu’il a fait.

Audiences en baisse pour Les feux de l’amour sur TF1

En pleine réunion de travail, Victoria décide de l’embrasser dans les épisodes actuels des Feux de l’amour sur CBS. « Victoria est bien à l’origine de ce baiser et Nate ne l’empêche pas. Bien sûr, ils doivent conserver leur relation professionnelle, mais un nouvel élément est désormais sur la table. Il ne fait aucun doute qu’elle est littéralement tombée sous son charme ».

Les feux de l’amour a été suivi par 473 000 téléspectateurs en moyenne ce lundi 13 février 2023 sur TF1. Un pic à 551 000 curieux a été enregistré par Médiamétrie. La part d’audience atteint 10,5% auprès des 4 ans et plus, et 12% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Sur un an, la série égare tout juste 0,4 point de part d’audience auprès de l’ensemble du public, mais 109 000 fidèles en moins.