Les feux de l’amour (spoiler) : Nikki en prison sur TF1 ? (VIDEO)
Si JT veut bien couvrir Nikki dans Les feux de l’amour au sujet du détournement d’argent, la mère de Victoria et Nick pourrait bien terminer derrière les barreaux. Victor compte bien tirer profit de cette situation dramatique.
Alors que la diffusion des téléfilms de Noël a repris ce lundi 2 novembre 2020 sur TF1, Les Feux de l’amour est également en pleine période des festivités du Réveillon. Cette année, le soap a d’ailleurs opté pour une stratégie différente. Le niveau d’hostilité entre Jack (Peter Bergman) et Ashley (Eileen Davidson) est au sommet. Alors que leur mère Dina (Marla Adams) est au plus mal dans sa lutte contre la maladie d’Alzheimer, les Abbott se déchirent et Jabot est au plus mal.
William / Phyllis : la rupture sur TF1 ?
Jill (Jess Walton) est anxieuse à propos de la vente des industries Chancellor pendant que Cane (Daniel Goddard) espère qu’elle lui donnera le contrôle. Il sera également au cœur d’une situation difficile avec Lily (Christel Khalil) pour ces fêtes de Noël. Phyllis (Gina Tognoni) et William (Jason Thompson) feront, quant à eux, le point sur leur relation.
Nikki derrière les barreaux ?
Au même moment, Nikki (Melody Thomas Scott) et Victor (Eric Braeden) vont mettre en place un plan. Alors que Victor a appris que Nikki est responsable du détournement de fonds, il peut désormais lui faire quelques demandes. Ils parviendront à un accord et le magnat aura quelque peu du mal à convaincre ses enfants que cette réconciliation est réelle. Nick (Joshua Morrow) est loin d’être dupe.
Dans le même temps, Nikki va sombrer dans la paranoïa à propos des actions de Paul (Doug Davidson) et de Christine (Lauralee Bell). JT (Thad Luckinbell) couvrira Nikki, mais elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter au moment où la vérité sera révélée sur ses malversations. Par ailleurs, Victoria (Amelia Heinle) se trouvera en état de choc. La chaîne CBS a diffusé une bande-annonce spéciale à découvrir ci-dessous.