Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi Noël sera différent sur TF1 en 2020 ?
Pour la première fois dans l’histoire des Feux de l’amour, la production a procédé à des changements majeurs dans la célébration des fêtes de Noël. Explications.
Noël est souvent le prétexte à des rebondissements sans précédents dans Les feux de l’amour . Au début des années 2000, cette période était propice à de forts changements pour attiser la curiosité du public. Cette année encore, les habitants de Genoa ne seront pas en manque de rebondissements, mais la production a opté pour une nouvelle stratégie, que les téléspectateurs de TF1 vont pouvoir découvrir dans les prochains jours. Explications.
Des guerres multiples dans Les feux de l’amour pour Noël sur TF1
Alors que Victoria (Amelia Heinle) et Abby (Melissa Ordway) mènent une sévère bataille pour obtenir l’approbation de leur père Victor (Eric Braeden), Nikki (Melody Scott Thomas) s’est mise dans une situation dangereuse et détournant des fonds. Son mari officiel lui met ainsi la pression et exige qu’ils soient à nouveau un couple en public. Ils devront renouveler leurs vœux le jour de l’an, une situation qui est loin de ravir Nick (Joshua Morrow).
Dans le même temps, Sharon (Sharon Case) commence à avoir des soupçons sur le comportement de Scott (Daniel Hall). La révélation de son adultère est imminente et le couple fraîchement installé ensemble ne résistera pas à cette tempête. De son côté, la famille Abbott vit une période de trouble avec Jabot qui rencontre de lourdes difficultés, tandis qu’Ashley (Eileen Davidson) et Jack (Peter Bergman) se mènent une guerre à couteaux tirés. Leur mère, Dina (Marla Adams), atteinte d’Alzheimer, devient l’une de leurs principales préoccupations.
Un nouveau dispositif pour Les feux de l’amour sur TF1
Le producteur exécutif des Feux de l’amour ne cache pas que Noël est sa période préférée de l’année. « C’est le moment pour les familles, ce qui est le noyau des soaps », admet Mal Young. « Nous allons proposer quelque chose de très différent cette année », a annoncé celui qui est également scénariste en chef.
« Nous avons mis en place des histoires et un décor qui est un vrai cadeau de Noël pour les téléspectateurs. Même les téléspectateurs qui ne suivent pas habituellement la série peuvent la regarder et tout comprendre. Il s’agit vraiment un moment à part que nous avons développé ». En somme, Les feux de l’amour pourra se regarder comme un téléfilm de Noël cette année sur TF1 pendant cette période populaire.