Les feux de l’amour (spoiler) : Mia enceinte d’Arturo sur TF1 ? Le scandale qui va ébranler Sharon
La relation entre Mia et Rey s’annonce très tendue en 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1. Sa liaison avec Arturo n’est pas sans conséquence.
Fin novembre 2021, une tempête de neige s’est abattue sur Genoa City dans Les feux de l’amour sur TF1. Pendant que Sharon Sharon Case et Rey (Jordi Vilasuso) sont restés bloqués au point de dormir ensemble dans une chambre d’hôtel, Arturo (Jason Canela) devait réparer la chaudière de Mia (Noemi Gonzalez). Mais, il est resté coincé chez elle. Amant par le passé, le frère de Rey a résisté à la tentation… ou pas.
Une liaison entre Mia et Arturo dans Les feux de l’amour sur TF1
Dans les épisodes des Feux de l’amour à découvrir en 2022 sur TF1, le scénariste Mal Young a été remplacé par Josh Griffith. Ainsi, ce dernier pourrait changer la donne dans la relation entre Arturo et Mia.
Finalement, Arturo et Mia ont bien couché ensemble la nuit de la tempête. Mia est intelligente et utilise cela pour menacer Arturo. S’il ne l’aide pas à reconquérir Rey alors Mia avouera la vérité à Abby (Melissa Ordway), la compagne d’Arturo. Ce dernier n’a donc pas le choix de tout faire pour que Rey et Mia se réconcilient et ne veut surtout pas qu’Abby apprenne son infidélité.
Mia enceinte ?
Afin de récupérer son mari, Mia simule une grossesse. Elle avait payé une femme enceinte pour avoir son urine et avait fait croire que le test de grossesse était positif. En revanche, n’ayant pas fait de test, Mia est peut-être vraiment enceinte et le père pourrait donc être… Arturo.
Avec ses rumeurs sur sa grossesse, Arturo pourrait se poser la question s’il est le père de l’enfant. Mia n’aura pas d’autres choix que de révéler sa fausse grossesse face aux pressions, à moins qu’elle change de stratégie et affirme que « le faux enfant » appartient à Arturo… Un scandale qui pourrait ébranler Sharon vu qu’elle a des sentiments pour Rey.
En attendant cette intrigue en 2022, Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.