Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Arturo et Mia dérapent, Abby trahie sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/11/2021 à 10:29

Durant le mois de novembre 2021, la jalousie de Mia va ressurgir après que Rey ait passé la nuit avec Sharon dans Les feux de l’amour sur TF1. De son côté, Arturo va tout faire pour résister à la tentation…

Dans l’épisode diffusé le mardi 23 novembre 2021 du feuilleton Les feux de l’amour sur TF1, Arturo (Jason Canela) et sa belle-sœur, Mia (Noemi Gonzalez) vont se rapprocher. La chaudière de Rey (Jordi Vilasuso) et Mia connaît régulièrement des problèmes. Cette dernière décide de contacter Arturo pendant que Rey est au travail.

Rey passe la nuit avec Sharon dans Les Feux de l’amour sur TF1

Rey et Sharon (Sharon Case) sont à Kenosha et se retrouvent coincés là-bas suite à une panne de voiture. Ils doivent alors dormir ensemble dans un motel.

De son côté, Abby (Melissa Ordway) est préoccupée par son père, Victor Newman (Eric Braeden), accusé du meurtre de JT (Thad Luckinbill). Elle apporte son soutien à sa demi-sœur, Victoria (Amelia Heinle).

Son copain, Arturo, est toujours chez Mia. La chaudière ne fonctionne toujours pas et les deux tentent de se réchauffer tant bien que mal. En discutant, leur visage se rapproche et ils sont sur le point de s’embrasser… Mais, Arturo ne va plus loin, car il aime Abby.

Mia jalouse de Sharon

De retour à Genoa City, Rey a confessé à Mia avoir passé la nuit avec Sharon à cause de la neige. Cela ne ravit pas sa femme, mais Rey lui montre son amour.

Enfin, Arturo retrouve Abby au petit matin et lui dit qu’il l’aime, juste après avoir failli laisser les choses déraper avec Mia…

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.