Les feux de l’amour (spoiler) : meurtre de Graham sur TF1, qui est le tueur ?
Nouveau rebondissement dans Les feux de l’amour sur TF1. Le personnage de Graham, incarné par Max Shippee, va être tué. Explications.
Les évènements vont prendre une tournure inattendue dans Les Feux de l’amour sur TF1. Le plan de Graham (Max Shippee) de faire disparaître Dina (Marla Adams) va se retourner contre lui, et de façon plutôt radicale. Dans sa tentative d’éliminer Dina en lui injectant une solution létale, la situation va tourner au drame, mais la victime ciblée sera épargnée. Dina se trouve en effet menacée de mort et la grand-mère d’Abby (Melissa Ordway) montre des signes de dépression.
Ashley loin d’imaginer la véritable histoire de Graham
Dans les épisodes à venir sur TF1, Graham sème alors le trouble chez les Abbott en révélant que John n’est pas le père biologique d’Ashley (Eileen Davidson). Il parvient également à semer le trouble entre Nikki (Melody Scott Thomas) et Victor (Eric Braeden) en envoyant des photos de la mère de Victoria (Amelia Heinle) en compagnie de Jack. Ashley parvient à découvrir la vérité sur Graham et dévoile tout.
La fuite de Graham et son meurtre
Acculé, il avoue furieusement qu’il éprouve une haine sans limites pour Dina pour avoir brisé sa famille. Brent était son beau-père et le seul père qu’il n’ait jamais connu et elle l’a rejeté dans le passé. Abasourdie et confuse, Dina a accidentellement laissé échapper que Brent Davis était le père d’Ashley. Il reproche à Dina d’avoir amené Brent à quitter sa famille et de le réduire, lui et sa mère, à la pauvreté. Après une violente altercation, Dina est emmenée à l’hôpital et Graham se présente avec une ordonnance du tribunal pour s’assurer qu’il est le seul à pouvoir lui rendre visite.
Qui a tué Graham ?
Plus tard, Graham est de retour pour une ultime vengeance. Il entre par effraction dans le laboratoire Jabot et subtilise des produits chimiques mortels. Il s’apprête alors à injecter l’un d’eux à Dina. Elle se réveille subitement et lutte contre lui. Elle le repousse et finit par enfoncer la seringue mortelle dans sa main. Graham est découvert plus tard inconscient. Il est emmené à l’hôpital. Il est mis sous assistance respiratoire et le médecin explique qu’il ne se réveillera jamais. Dina donne l’autorisation de retirer l’assistance respiratoire, mettant ainsi fin à la vie de Graham. La police soupçonne alors Ashley du meurtre….