Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : ce que cache le retour de Dina sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/03/2020 à 11:18

Dina (Marla Adams), figure emblématique des Feux de l’amour dans les années 80 est de retour sur TF1 ce mois de mars 2020.

Marla Adams reprend son rôle dans Les feux de l’amour sur TF1. Elle incarne la mère de Jack (Peter Bergman) et Ashley (Ellen D. Davidson), prénommée Dina. Celle qui détient une industrie en cosmétique fait son grand retour à Genoa. Elle a été une des figures incontournables de la ville dans les années 1980. Sa dernière apparition remonte à 2008, pour les funérailles de son amie de longue date, Katherine (Jeanne Cooper). Bien que Dina a vécu une vie aisée en Europe grâce à Mergeron Cosmetics, la comédienne a obtenu d’autres rôles entre temps, avec Claire dans Des jours et des vies, Beth dans Amour, gloire et beauté, ou encore Helen dans General Hospital.

Dina en danger de mort

Dina ne reviendra pas seule en ville. Max Shippee débute ses tournages le même jour dans le rôle récurrent de Graham Bloodworth, un associé de confiance qui accompagne Dina lors de son retour à Genoa. Le comédien a déjà été aperçu dans Major Crimes, Rosewood ou bien dans le film Miss FBI : Divinement armée. Alors que les enfants de Dina pensaient initialement que Graham est un gigolo pour la fortune de Mergeron, ils ont finalement appris qu’il avait pris soin d’une Dina frappée par la maladie d’Alzheimer et qu’il avait maintenant prévu de la tuer pour se venger d’avoir volé son père.

Un abandon douloureux pour Ashley

Après avoir sauvé leur mère et tenté de garder à la maison, le clan Abbott a finalement pris la décision déchirante de l’emmener dans un établissement de soins de longue durée… Ashley est celle qui est la plus réfractaire à laisser à nouveau entrer sa mère dans sa vie.