Les feux de l’amour (spoiler) : Lily et William en couple, la réaction de Christel Khalil sur TF1
Les scénaristes des Feux de l’amour insufflent de la nouveauté. Sur TF1, William (Jason Thompson) ne cherchera pas à se remettre en couple avec Victoria, il terminera bien dans les bras de Lily (Christel Khalil)...
Depuis que Lily (Christel Khalil) et William (Jason Thompson) ont commencé à travailler main dans la main dans Les feux de l’amour , les téléspectateurs ont pu noter une certaine alchimie entre les deux protagonistes. « C’est possible… » imagine celle qui incarne la sœur de Devon (Bryton James) dans les colonnes de Soaps In Depth.
« Pour le moment, ils travaillent ensemble. Mais nous sommes dans un soap donc tout peut arriver. La situation pourrait devenir très romantique entre eux. Nous verrons bientôt », confie la comédienne. Sans rien révéler des prochaines intrigues, le personnage de Lily n’a plus de liaison amoureuse depuis un long moment dans la série.
Christel Khalil ravie d’être aux côtés de Jason Thompson dans Les feux de l’amour
« Jason Thompson et moi avons beaucoup en commun. Nous adorons travailler ensemble. Je pense que les téléspectateurs le voient à l’écran. C’est simple de tourner avec lui. Je l’adore et c’est un superbe acteur » détaille-t-elle.
Il est vrai que les scénaristes ont opéré un virage radical dans les intrigues concernant Lily ces derniers mois. Christel Khalil avait avoué être ravie de ces changements, elle estimait même que son personnage avait besoin d’un vent de fraîcheur après le départ choc de Cane (Daniel Goddard).
William et Lily en couple sur TF1
Dans les semaines à venir, le public de TF1 pourra découvrir qu’après avoir entretenu une relation ambiguë avec Amanda (Mishael Morgan), William terminera finalement en couple avec Lily. Son mariage avec Victoria (Amelia Heinle) semble désormais bien loin…
Le vendredi 17 mars 2023, Les feux de l’amour a réuni 433 000 téléspectateurs en moyenne sur TF1 entre 10h56 et 11h40, soit 11,2% de part d’audience auprès des 4 ans et plus, dont 13% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur un an, le soap gagné 2,6 points de part de marché auprès de l’ensemble des individus présent devant la télévision.