Les feux de l’amour (spoiler) : Lily change sur TF1, les explications de Christel Khalil
Le personnage de Lily, incarné par Christel Khalil, a connu de profonds bouleversements dans Les feux de l’amour. La comédienne s’est confié sur ce virage opéré par la production.
Le personnage de Lily a été bouleversé dans Les feux de l’amour sur TF1. Après le départ émouvant de Cane (Daniel Goddard, la comédienne Christel Khalil a affiché son bonheur lors de ce changement radical lors d’un entretien accordé à Soaps In Depth.
« Lily a traversé beaucoup d’épreuves et heureusement, je suis toujours là et c’est un réel plaisir de jouer cette nouvelle facette » a-t-elle confessé. « Le côté travail et sa relation avec William (Jason Thompson) et les Newman sont un vent de fraîcheur. C’est définitivement une bonne chose, car je n’ai jamais pu l’explorer avant » commente la comédienne.
Les raisons de l’évolution de Lily (Christel Khalil) dans Les feux de l’amour sur TF1
Christel Khalil a intégré le casting des Feux de l’amour en 2022 aux États-Unis. Elle est passée du statut d’adolescente rebelle à une femme forte et puissante avec le temps. Pour rappel, Lily a été envoyée en prison suite à la mort d’Amanda. « J’ai stagné dans le rôle de Lily, car je travaillais avec les mêmes personnes. C’est plaisant en tant qu’actrice de jouer avec de nouveaux comédiens qui ont forcément un jeu différent. C’était nécessaire », explique-t-elle.
Lily s’est impliquée dans son nouveau poste chez Chancellor Media, et cela lui a permis d’interagir avec des personnages qu’elle n’avait que peu côtoyé, ou pas du tout, par le passé.
« C’est un véritable bouleversement pour la série de voir des femmes prendre le pouvoir »
« Cette nouvelle division chez Chancellor représente un véritable enjeu pour Lily, car elle n’a jamais eu de titre professionnel auparavant. Travailler avec William est plaisant, car elle n’avait jamais pu développer une réelle relation avec lui. Dans les épisodes à venir, Lily va démontrer qu’elle est une véritable femme d’affaires. C’est dans l’ère du temps. C’est un véritable bouleversement pour la série de voir des femmes prendre le pouvoir dans les affaires. Je suis fière d’incarner ce virage », détaille la comédienne.
Les feux de l’amour a totalisé 504 000 téléspectateurs en moyenne ce lundi 6 mars 2023 sur TF1. 11,5% du public âgé de 4 ans et plus était alors rassemblé devant la chaîne privée, soit une perte contenue de 0,1 point de part de marché. 9,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans étaient réunies devant la série.