Les feux de l’amour (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au 7 juin 2024 sur TF1 avec la démission de William face aux menaces de Victor
Dans les épisodes des Feux de l’amour, à suivre entre le lundi 20 mai et le vendredi 7 juin 2024 à 11 heures sur TF1, Abby se rend à Valence afin de trouver Chance. Elle est persuadée qu’il est toujours envie.
Du lundi au vendredi à 11 heures, TF1 programme les aventures des héros des Feux de l’amour . Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des trois prochaines semaines des épisodes des Feux de l’amour programmés entre le lundi 20 mai et le vendredi 7 juin 2024.
Dans les intrigues, Adam et Victor mettent à exécution leur plan. Chancellor Communication voit sa réputation réduite à néant après le volte-face de Jessie Gaines. William annonce à Victor qu’il est prêt à quitter son poste s’il abandonne les poursuites judiciaires contre l’entreprise. Enfin Phyllis repense toujours et encore à la déclaration de Jack.
Victoria et Ashland s’en vont dans Les feux de l’amour
Lundi 20 mai 2024
Mariah (Camryn Grimes) et Tessa (Cait Fairbanks) rentrent chez elles. Mariah répond à un appel professionnel. Une fois l’appel terminé, Mariah avoue qu’elle n’arrête pas de penser au bébé. Tessa semble inquiète, et Mariah remarque que sa petite amie la fixe. Tessa lui dit qu’elle la trouve attirante. Mariah sait que ce n’est pas pour ça que Tessa la regarde.
Mariah promet qu’elle combat toutes ses envies en ce qui concerne le bébé. Tessa est inquiète, car il semble que Mariah pense qu’elle est la seule à pouvoir s’occuper correctement de Dominic. Mariah pense que Tessa comprend qu’elle a un lien avec Dominic. Tessa comprend, mais elle craint que l’instinct de Mariah de protéger Dominic du danger ne lui cause du chagrin.
Mardi 21 mai 2024
Nick (Joshua Morrow) raconte qu’après avoir parlé à Sharon (Sharon Case) et Noah (Rory Gibson), il est allé s’excuser auprès de Phyllis (Michelle Stafford). Phyllis admet qu’elle n’est pas contente. Nick ajoute que Phyllis a également déclaré qu’ils étaient dans le même bateau et qu’elle était déterminée à résoudre leurs problèmes.
Mais finalement, selon Nick, c’est lui le seul qui était prêt à faire des efforts. Il explique que lui et Phyllis se sont retrouvés coincés dans un déjeuner gênant avec Jack (Peter Bergman) et Nikki (Melody Thomas Scott), les tensions ont monté et Phyllis est partie. Nick a rattrapé Phyllis pour essayer d’arrondir les angles, mais elle n’a pas voulu en démordre et lui a répété que leur relation n’avait aucun espoir. Nick voulait comprendre et dépasser leurs problèmes, mais Phyllis n’arrêtait pas de dire qu’il faisait toujours passer sa famille avant elle. Il lui a alors dit qu’il était impossible de parler de sa famille avec elle, car elle avait des opinions tellement tranchées à leur sujet.
Mercredi 22 mai 2024
Victor (Eric Braeden) et Devon (Bryton James) se sentent tous les deux désolés pour Abby (Melissa Ordway). Devon lui promet d’être là pour elle et le bébé quoi qu’il arrive. Victor est certain que cela fait repenser à Devon à la perte de son père. Mais pour Devon, la seule chose qui compte en ce moment, c’est le bien-être d’Abby et du bébé. Devon demande à Victor s’il pense que Chance pourrait encore être en vie.
Victor, qui a des sources haut placées au Département d’État, lui répond qu’il n’y a presque aucune chance que Chance ait survécu. Devon critique amèrement le fait que Chance ait accepté une mission dangereuse juste après son mariage et sa promesse à sa femme de fonder une famille. Il trouve également stupide de la part de Chance d’avoir emporté une montre gravée à son nom en mission d’infiltration. Selon lui, c’est peut-être ça qui a coûté la vie à Chance.
Jeudi 23 mai 2024
Adam débarque à la résidence principale, et Nikki (Melody Thomas Scott) sursaute en le voyant. Adam essaie de joindre Victor (Eric Braeden) par téléphone, mais il ne répond pas. Nikki lui explique que Victor est avec Abby (Melissa Ordway). Adam suppose que Victor profite d’un moment de complicité avec son petit-fils. Il n’a pas encore rencontré son nouveau neveu et envisage de passer faire un tour. Nikki lui répond que ce n’est pas le bon moment.
Adam sait qu’Abby ne l’apprécie pas, mais lui et Connor ont envoyé des cadeaux de naissance et elle les a remerciés avec une carte. Il ajoute qu’il a un long passif avec Chance (Connor Floyd). Nikki ordonne alors à Adam de ne pas se rendre au domaine Chancellor. Adam lui demande ce qui se passe, car il pourrait peut-être aider. Nikki lui confie alors que Chance est peut-être mort.
Vendredi 24 mai 2024
Victoria (Amelia Heinle) est chez Nikki (Melody Thomas Scott). Ashland (Richard Burgi) et elle partent pour le Pérou cet après-midi. Nikki leur dit que Victor (Eric Braeden) est toujours avec Abby (Melissa Ordway). Victoria a parlé à Abby par téléphone ce matin, et elle compte lui rendre visite avant de quitter la ville avec Ashland. Victoria souligne qu’il y a beaucoup d’enjeux pour qu’Ashland puisse participer au protocole, mais ils restent positifs. Nikki confie qu’elle et Victor prient pour lui.
Le choix radical d’Abby pour retrouver Chance
Lundi 27 mai 2024
Nick tente de se réconcilier avec Victoria. Nikki apprend à Adam ce qui est arrivé à Chance. Amanda apprend à Phyllis qu’elle s’apprête à témoigner contre son grand-père. Cette dernière lui avoue qu’il y a de l’eau dans le gaz avec Nick. Lily ne veut pas se servir de Gaines pour faire du chantage à Adam et Victor, mais William refuse de demander de l’aide à Victoria.
Mardi 28 mai 2024
Phyllis se pose beaucoup de questions sur sa relation avec Jack après que Sally lui a dit l’avoir vue dans une situation ambigüe. Devon et Nick s’inquiètent du comportement absent d’Abby. Devon veut emmener Dominic quelques temps loin du manoir Chancellor. Amanda et Michael se félicitent que le témoignage d’Amanda contre Sutton ait été bien perçu par les jurés. Chloé conseille à Sally de faire profil bas si elle ne veut pas être traitée comme une pestiférée à Genoa.
Mercredi 29 mai 2024
William pose un ultimatum à Adam : si lui et Victor ne cessent pas leurs attaques contre Chancellor Communications, il va publier un article révélant qu’Ashland a volé la fortune de Camilla Rhodes. De son côté, Victor, inquiet pour Abby, demande à Victoria de convaincre sa soeur de ne pas se rendre en Espagne pour tenter de retrouver Chance elle-même. Mariah propose à Abby de revenir vivre au manoir Chancellor pour garder Dominic en son absence. Au Society, Phyllis est surprise d’apprendre que personne n’a prévenu Nicholas de la mort présumée de Chance.
Jeudi 30 mai 2024
Lily et William attendent des nouvelles d’Adam et de Victor suite à l’ultimatum qu’ils leur ont lancé. Gaines commence à tourner en rond dans sa chambre de motel, William essaye de le raisonner. Nina essaye d’aider au mieux Abby qui en a assez de se sentir assistée. Devon voudrait prendre Dominic chez lui pour le préserver de l’ambiance pesante du manoir, il en parle à Lily puis à Ashley. Rey soupçonne William de préparer un coup contre Adam.
Vendredi 31 mai 2024
Sally craint de perdre son travail à cause de ce qu’Adam mijote. Il tente de la rassurer, et ne veut pas qu’elle se mêle de ses affaires. Rey ne comprend pas le changement de position de William, concernant Adam et la disparition de Gaines.
La disparition inquiétante d’Abby dans Les feux de l’amour
Lundi 3 mai 2024
L’article à charge contre Ashland vient d’être publié à la surprise générale, sans l’accord de William et Lily, qui demandent des explications à Marty puis partent à la recherche de Gaines. Victor et Adam se réjouissent quant à eux de leur coup et préparent le suivant. Sharon et Rey découvrent l’article en question et s’inquiètent des conséquences qu’il pourrait engendrer, de même que Sally, qui s’étonne de la bonne humeur d’Adam suite à sa parution. De son côté, Abby prend la décision de confier la garde de Dominic à Devon et Amanda pendant quelque temps, ne se sentant plus capable de s’en occuper seule dans ces conditions, mais Ashley et Victor tentent de comprendre ses motivations.
Mardi 4 mai 2024
Tout s’accélère dans l’affaire entre les Newman et Chancellor Communications ! Gaines annonce à Lily et William qu’il leur a menti depuis le début, et à moins d’un miracle, tout semble compromis pour eux...
Mercredi 5 mai 2024
Jack apprend la mort présumée de Chance pendant sa mission d’infiltration. Ashley confie à Mariah qu’Abby a quitté le Manoir, laissant Dominic sous la garde de Devon. Pendant que Devon prend ses marques avec Dominic, Mariah, bien qu’elle comprenne, ressent un sentiment d’exclusion. Phyllis et Nick partagent un petit-déjeuner civilisé, essayant de maintenir leur amitié. Tessa annonce à Noah le renouvellement de son contrat avec le label de Devon et lui demande de concevoir la couverture de son prochain album.
Jack et Phyllis échangent un moment de soutien mutuel, car Jack est bouleversé par la disparition de Chance. Malgré cela, Lauren conseille à Jack d’être prudent dans ses relations avec Phyllis, compte tenu de leur histoire compliquée. Ashley ne parvient pas à joindre Abby et commence à s’inquiéter. Devon et Nicholas sont également préoccupés par la disparition d’Abby, et décident de la retrouver.
Jeudi 6 mai 2024
Abby s’est envolé pour l’Espagne sans prévenir personne et en laissant la charge de Dominic à Devon, pour essayer de retrouver Chance toujours disparu. Victor et Devon sont inquiets de sa disparition. De leur côté Adam et Ashland mène une guerre sans merci à William et Lily. Rey se retrouve au milieu du champ de bataille en essayant de démêler le vrai du faux.
Vendredi 7 mai 2024
Phyllis repense au moment où Jack lui a confié qu’il était toujours amoureux d’elle. Elle confie ses doutes à Lauren. William promet à Victor de démissionner si ce dernier abandonne les poursuites judiciaires contre Chancellor Communication. Lily est furieuse contre lui d’avoir fait ça. Quant à Ashley, Victor et Devon, tous sont inquiets pour Abby qui a décidé de prendre un avion pour se rendre à Valence, en Espagne, afin de retrouver Chance.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés