Les feux de l’amour (spoiler) : les détails du retour glaçant de Cassie, Sharon (Sharon Case) sous le choc
Sharon (Sharon Case) va vivre une épisode traumatique avec le retour de Cassie dans Les Feux de l’amour. Toutelatele vous révèle les détails.
L’avenir de Sharon (Sharon Case) est plus qu’incertain dans Les feux de l’amour sur TF1. Dans les intrigues actuellement proposées sur TF1, l’ex-femme de Nick (Joshua Morrow) se remet doucement du départ de Dylan (Steve Burton) et apprend à apprivoiser Scott (Daniel Hall). Dans les aventures diffusées outre-Atlantique, avec trois ans d’avance sur la France, Sharon fait face à une épreuve sans précédent. Devant un épisode traumatique sans précédent, elle combat alors ses démons avec le retour inattendu de sa défunte fille, Cassie. Sharon se prépare pour sa chimiothérapie, une épreuve stressante qu’elle tente de canaliser en cuisinant. Elle admet qu’elle est terrifiée et souhaite même pouvoir revenir en arrière et ne pas prendre tant de choses pour acquises dans sa vie.
Le retour choc de Cassie
Avec toute cette pression, Sharon a du mal à s’endormir. À un moment donné, elle pense que Mariah (Camryn Grimes) se tient à côté de son lit, mais c’est Cassie. « J’ai besoin que tu viennes avec moi » annonce l’apparition. Elle tend la main et veut montrer à sa mère à quel point elle est forte. Sharon rétorque à Cassie de s’en aller. Emme n’est pas prête à abandonner. Cassie disparaît. Toujours dans un rêve, Sharon descend au rez-de-chaussée de sa maison. La porte est ouverte. Elle se retrouve soudain au Néon écarlate où Mariah sert du café et l’informe que Rey (Jordi Vilasuso) est retournée à Miami. Phyllis (Michelle Stafford) apparaît dans une robe noire et lui déclare qu’aucun homme ne veut être avec une femme atteinte d’un cancer. Sharon crie alors « J’ai besoin de vous, s’il vous plaît, ne partez pas ! » Juste après, Nick (Joshua Morrow) semble donner à Phyllis la nuit de ses rêves.
Sharon seule face à la maladie ?
« Je ne peux pas vivre ça toute seule », s’exclame alors Sharon prise de panique. Sharon semble se réveiller alors que Cassie réapparaît et dit qu’elle n’a pas à avoir peur car elle ne sera jamais seule. Juste après, Sharon rêve d’une salle d’opération avec une intervention en cours. « C’est le jour où la vie de Sharon Newman a changé pour toujours », commente Mariah. Désarmée, Sharon se sent plus que jamais seule et ses craintes la rongent. Ce cauchemar aura des répercussions sur le comportement de Sharon…