Toutelatele

Sharon Case (Les feux de l’amour) : « Chaque jour est un défi », Sharon va-t-elle mourir ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/02/2020 à 11:18

Sharon Case relate sa préparation pour l’intrigue majeure qui met en danger de mort son personnage dans Les feux de l’amour, diffusée en France sur TF1.

Comme relaté précédemment sur Toutelatele, les scénaristes des Feux de l’amour , programmé sur TF1, ont décidé de mettre la vie de Sharon en danger dans les intrigues actuellement proposées dans le soap outre-Atlantique. L’évènement sera à suivre dans près de trois ans en France. L’actrice Sharon Case a accordé une interview à Soap Opera Digest au sujet de la maladie de son alter ego à l’écran. Elle a révélé comment elle l’a découvert et comment elle et ses partenaires de jeu se préparent pour leurs scènes lourdes en émotions pendant que Sharon subit un traitement pour lutter contre la maladie.

Quelle préparation pour Sharon Case face à la maladie ?

L’actrice a concédé que « Chaque jour est un défi » sur le tournage de la série actuellement. Elle a expliqué comment elle prend soin d’examiner les scènes les plus simples pour découvrir les véritables motivations et émotions de Sharon dans ces moments. Elle a également détaillé qu’elle n’avait pas eu à faire de recherche sur le cancer du sein, car toutes les informations nécessaires se trouvent dans les scripts. Un autre détail surprenant : Sharon Case a révélé qu’elle et ses partenaires Jordi Vilasuso (Rey), Camryn Grimes (Mariah), Alyvia Alyn Lind (Faith) et Joshua Morrow (Nick) ne se sont pas concertés et n’ont pas planifié les directives à suivre pour les scènes relatives à la maladie de son personnage.

Une storyline étalée sur plusieurs mois

« J’aime cela. Tout me semble naturel et on ne se sent pas forcé. Cela semble vraiment fidèle à la vie et le dialogue a été agréable », s’est enthousiasmée Sharon Case. Elle a également fait l’éloge des autres acteurs. « Tout le monde a été incroyable. Il y a beaucoup de personnes impliquées dans cette intrigue », a insisté la comédienne. La production a confirmé que cette arche narrative s’étalerait sur plusieurs mois.