Les feux de l’amour (spoiler) : la mort de Zack sur TF1, qui est le meurtrier ?
Zack collabore étroitement avec Abby dans Les feux de l’amour. La fille de Victor ne se doute pas encore qu’elle couche avec l’ennemi...
Alors que Victoria (Amelia Heinle) va faire la rencontre de Zack (Ryan Ashton) Les Feux de l’amour sur TF1, Abby (Melissa Ordway) sera loin d’être ravie de ce rapprochement. Une altercation va même éclater entre les deux demi-sœurs. Il n’en reste pas moins que Zack cache bien des secrets et il sera directement lié au réseau de prostitution qui sévit à Genoa.
En dépit d’être confrontée à la terrible vérité, Abby continue d’avoir des œillères et prend des décisions étonnantes concernant Zack. Son refus de reconnaître des faits pourrait la mettre dans une situation de vie ou de mort parce qu’elle couche avec l’ennemi, littéralement.
Abby sous l’influence de Zack
À l’insu d’Abby, Victor (Eric Braeden) et Victoria prévoient de détourner la prochaine grande soirée d’Abby et de l’utiliser pour relancer Pêche d’enfer sous l’égide de Newman Enterprises. Abby attend que Victor vante son succès avec l’application Design Date. Il en sera tout autre. Victor annonce à la place qu’il a nommé Victoria comme la nouvelle cheffe des opérations de Newman. Abby est blessée et furieuse, et juste au moment où elle pense que les choses ne peuvent pas empirer, la situation s’envenime.
Scott (Daniel Hall) se présente avec Crystal (Morgan Obenreder) et elle nomme Zack comme le chef de file de la traite des êtres humains et du réseau sexuel de Genoa. Avec l’accusation de Crystal, il ne devrait pas falloir longtemps avant que Paul (Doug Davidson) l’arrête. Cependant, le proxénète de haute voltige n’est pas encore prêt à abandonner le jeu, et Abby reste crédule.
La mort de Zack sur TF1
Zack monte un mensonge élaboré pour tromper Abby. Il lui révèle qu’il connaissait Crystal et Tessa (Cait Fairbanks) lorsqu’elles travaillaient pour lui à Chicago. Zack dit qu’il a congédié les sœurs pour vol et qu’elles gardent rancune envers lui. Abby est incapable de reconnaître qu’elle a financé un réseau de prostitution avec son application. Lors d’une confrontation ultime, Crystal finit par tuer Zack à bout portant, mettant un terme à l’aventure de l’acteur Ryan Ashton dans Les feux de l’amour.