Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : ce qui vous attend en juin 2020 sur TF1, Sharon en danger, Victoria malade, le départ de Victor...

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/05/2020 à 11:04

Sharon fait un retour fracassant, Victoria voit sa santé décliner tandis que Victor s’échappe de Genoa... Toutelatele vous dévoile ce qui vous attend dans Les feux de l’amour sur TF1.

L’été sera mouvementé dans Les Feux de l’amour sur TF1. Toutelatele vous propose de découvrir les principales intrigues de ce mois de juin 2020 sur la chaîne privée. La famille Newman sera au centre des affaires avec le départ de Victor (Eric Braeden). Il est furieux contre Nick (Joshua Morrow).

Ils ont une violente dispute et en viennent aux mains dans le parking. Hilary et Howard, qui se trouvaient là, filment toute la scène et Hilary (Mishael Morgan) se demande ce qu’elle va pouvoir faire de cet enregistrement vidéo. Devon (Bryton McClure) la soupçonne de préparer un mauvais coup et l’accuse de ne pas être suffisamment responsable. Hilary prépare la sortie d’un reportage sur Victor et Nick.

Dina est-elle malade ?

Ravi (Abhi Sinha) informe Ashley (Eileen Davidson) qu’il trouve Dina (Marla Adams) étrange et perturbée. Celle-ci le prend très au sérieux et en parle à Jack (Peter Bergman). Dina en veut à Jack d’être parti sans elle pendant le concert. Ashley, qui a peur que sa mère ait des soucis de santé, propose à Dina et Abby (Melissa Ordway) de passer la journée au spa toutes les trois. Tout se passe finalement très bien et les trois femmes créent des liens. Ashley se demande si sa mère ne fait pas une dépression.

Victoria en danger de mort ?

Abby se sent mise de côté car Victoria (Amelia Heinle) et Victor ne veulent pas lui raconter ce qui s’est passé. Elle a une altercation avec sa sœur et finit par lui lancer son verre à la figure. Victoria perd l’équilibre et tombe, se cognant légèrement la tête. La chute de Victoria l’a laissée souffrante alors qu’elle tente de remplacer Cane (Daniel Goddard).

William (Jason Thompson) se concentre sur Pêche d’enfer, au grand désespoir de Phyllis (Gina Tognoni). Plus tard, elle découvre Victoria, évanouie dans l’ascenseur. Elle en parle à Jack. William, à qui Victoria a demandé de prendre les enfants en charge pour aller chez le médecin, décline sa soirée avec Phyllis. Victoria consulte son médecin qui lui indique que ses résultats d’analyses sont normaux. En revanche, elle doit impérativement se ménager.

Nikki quitte Victor

Nikki (Melody Thomas Scott) demande à Jack de l’emmener loin de l’agitation de Genoa. Ils se rendent au chalet des Abbott et Nikki embrasse Jack… Abby cherche à empêcher Jack de se rapprocher davantage de Nikki, de peur que cela ravive des tensions entre les Newman et les Abbott.

Le retour fracassant de Sharon

A la cellule de crise, Sharon (Sharon Case) prend l’appel d’une dénommée Crystal (Morgan Obenreder), qui lui explique avoir besoin d’aide car on la force à coucher avec hommes pour de l’argent.