Les feux de l’amour (spoiler) : la mort de Phyllis
Phyllis, incarnée par Michelle Stafford, n’a pas fini de surprendre les téléspectateurs des Feux de l’amour sur TF1. La mère de Summer prépare un rebondissement de taille dans le feuilleton.
Le départ définitif de Summer (Hunter King) laisse un grand vide dans la vie de Phyllis (Michelle Stafford) dans les épisodes des Feux de l’amour actuellement proposés sur TF1. Sa fille l’a d’abord accusée avant de renouer avec Kyle (Michael Mealor). Ils imaginent désormais leur vie à Milan.
Alors que Victor (Eric Braeden) a fait une demande très surprenante à Victoria (Amelia Heinle), Phyllis s’est promis de se venger de Sally (Courtney hope). Dans les épisodes inédits à venir sur la chaîne française, Phyllis acte sa rupture avec Nick (Joshua Morrow). Elle tente alors de renouer avec Jack (Peter Bergman) mais il préfère qu’ils restent bons amis. C’est alors que Summer lui propose à poste chez Marchetti.
La mort de Phyllis dans Les feux de l’amour
Elle refuse finalement l’emploi et découvre que Diane Jenkins est finalement vivante. Pour rappel, c’est en 2015 que les téléspectateurs ont découvert avec effroi le meurtre de Diane, la mère de Kyle. Elle décide de s’aller à Nikki (Melody Thomas Scott) et Ashley (Eileen Davidson) afin de chasser Diane de Genoa. Elle revend le Grand Phoenix et demande à Summer de finalement lui trouver un emploi chez Marchetti puisque Diane y est désormais employée.
Rongée par sa quête de vengeance, elle fait alliance avec un malfrat afin de faire tomber définitivement Diane. Non loin de la folie, elle met en place un plan machiavélique.
Phyllis commet un meurtre
Phyllis est-elle prête à commettre un meurtre ? Alors que Jack et Diane annoncent leurs fiançailles, elle débarque et s’oppose à leur union avant de s’effondrer. Il sera plus tard révélé que son ambulance a été percutée et que Phyllis n’a pas survécu à l’accident.
L’enterrement de Phyllis est organisé. Elle se cache en vérité dans un motel. Elle est forcée de commettre un meurtre pour dévoiler la vérité. Il faudra cependant patienter quelques mois, voire quelques années, avant de découvrir ses intrigues en France sur TF1.