Les Feux de l’amour : Diane Jenkins est morte, qui l’a tuée ?
Nouveau coup de théâtre ce vendredi lundi 12 janvier dans Les Feux de l’amour sur TF1. Le public a pu découvrir avec stupeur la mort de Diane Jenkins dans le soap américain, alors qu’elle s’était mis tout Genoa City à dos.
Pour rappel, Diane est réapparue plusieurs mois auparavant avec son fils, Kyle, qu’elle avait eu avec Jack. Elle a alors entretenu une très brève relation avec Tucker, puis Nick, et enfin Victor, avec qui elle a fini par se marier. Se rendant compte très rapidement de la vénalité de sa nouvelle femme, le père de Nick décidait de demander le divorce et la trompait avec son amour de toujours, Nikki. Diane n’avait cependant pas dit son dernier mot, couchait avec Jack, et complotait avec Adam en faisant passer Victor pour mort.
5 mois d’enquête pour découvrir l’assassin
Après avoir engrangé une forte somme d’argent grâce à cette manipulation, elle est prise au piège. Elle fait chanter Abby après avoir récupéré ses confessions concernant la tentative de meurtre de Tucker. Avant sa dernière apparition, elle refuse l’argent de Michael pour qu’elle quitte Genoa. Alors qu’elle envoie un message invitant les protagonistes de la ville (Abby, Ashley, Jack, Nicholas, Phyllis, Tucker et Victor) à la rejoindre au parc, le public a pu la découvrir morte, gisant dans le lac, en dessous du pont.
Le corps est découvert le lendemain par Murphy et c’est alors que commence une longue enquête pour découvrir qui a tué Diane Jenkins. Ronan Malloy revient d’ailleurs à Génoa City pour résoudre cette mystérieuse investigation. Il faudra cependant patienter encore cinq mois pour découvrir sur TF1 l’identité de l’assassin.
Sur Toutelatele, vous étiez près de 42% à avoir deviné que Diane allait mourir, contre 12% pour Sharon ou 10% pour Daisy.
Les Feux de l’amour est de retour le mardi 13 janvier à partir de 13h55 sur TF1.