Les feux de l’amour (spoiler) : Elena trompe Devon avec Nate, bagarre mortelle sur TF1 ? Les révélations de Sean Dominic
Devon (Bryton James) va vivre une nouvelle déconvenue amoureuse puisqu’Elena le trompe avec Nate dans Les feux de l’amour sur TF1. Sean Dominic s’est exprimé sur cette trahison qui pourrait s’avérer fatale...
L’heure est grave pour Elena (Brytni Sarpy et Devon (Bryton James) dans Les feux de l’amour sur TF1. Le secret va éclater au grand jour et tout va changer pour le couple, tout comme pour Nate (Sean Dominic). Alors qu’elle a couché avec le médecin, Elena va être rongée par la culpabilité. Elle ne peut plus supporter de garder ce poids.
Elle fond alors en larmes en avouant avoir perdu le contrôle. Logiquement, Devon est sous le choc de cette annonce et il veut s’en prendre à Nate, physiquement. Phyllis (Michelle Stafford) intervient pour éviter un drame. L’adultère de Nate et Elena pourrait ne jamais être pardonné.
Devon trahi, une bagarre mortelle avec Nate dans Les feux de l’amour sur TF1 ?
« C’est fascinant, car Nate a toujours pris des décisions intelligentes, aidant les gens à Genoa, et en donnant de précieux conseils » rappelle l’acteur Sean Dominic dans les colonnes de Soaps In Depth, « cette fois, il n’a pas réellement réfléchi ». Alors qu’il a tout fait pour avoir une relation stable avec Amanda (Mishael Morgan) , c’est Elena qui a toujours été présente dans son cœur, et ce puis leur rencontre.
Alors que Lily (Christel Khalil) va craquer pour William (Jason Thompson), Sean Domonic estime que tout se passait bien avec Amanda. « L’alchimie qui existe avec Elena n’est pas là avec Amanda », ajoute l’acteur.
Quel futur pour Nate et Elena à Genoa ?
Maintenant que la trahison d’Elena et Nate sera révélée au grand jour, une véritable relation semble compromise, malgré le fait qu’il a de réels sentiments pour elle. « Ils peuvent cependant avoir un futur ensemble » imagine le comédien, « même si ce qu’ils ont fait est mal, Nate est persuadé qu’Elena a les mêmes sentiments pour lui. Reste à savoir comment Nate pourra se faire pardonner… ».
Ce lundi 20 mars 2023, Les feux de l’amour a réuni 495 000 téléspectateurs en moyenne, soit 12,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, dont 13,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (leader), et 8,9% des 25-49 ans.