Les feux de l’amour (spoiler) : Amanda et Hilary sont jumelles, son couple avec Devon reformé sur TF1
La vérité éclate au grand jour dans Les feux de l’amour puisque Devon découvre enfin qu’Amanda est la soeur jumelle d’Hilary. Mishael Morgan a incarné les deux personnages dans le soap américain.
Amanda (Mishael Morgan) a fait un don de sang dans Les feux de l’amour ce jeudi 16 mars 2023 sur TF1. Son groupe sanguin, B négatif, intrigue fortement Nate (Sean Dominic). Il se risque à contrarier la jeune femme en lui révélant qu’elle a le même groupe sanguin qu’Hilary Curtis, également incarnée par Mishael Morgan avant la mort de la femme de Devon (Bryton James).
Il lui propose de comparer son ADN avec celui d’Hilary et vérifier si elles ont un lien de parenté. La situation est complexe, mais la vérité va éclater prochainement sur TF1.
Amanda et Hilary sont jumelles
Si Les feux de l’amour sera prochainement supprimé sur la chaîne privée, Elena se rapprocher progressivement de Nate en ouvrant une clinique gratuite pour servir les citoyens défavorisés de Genoa. Tout bascule pour Devon lorsqu’il a la confirmation qu’Amanda est bien en fait la sœur jumelle d’Hilary. Elena finira par se confier à Nate, puis les deux collègues coucheront ensemble.
Rongée par la culpabilité, elle finit par l’avouer à Devon. Ce dernier a le cœur brisé. Les téléspectateurs pourront prochainement découvrir Amanda et Devon en couple sur TF1…
Audiences en forte hausse pour Les feux de l’amour sur TF1
Le mercredi 15 mars 2023, Les feux de l’amour a pu compter sur l’attention de 592 000 Français en moyenne entre 10h56 et 11h39. La part d’audience atteint 14% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. La série progresse de 4,3 points sur un an et gagne 154 000 téléspectateurs. TF1 se classe deuxième des audiences derrière Chacun son tour .
Le jeu de France 2 a séduit 1,11 million de téléspectateurs, soit 23,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le soap américain affiche 15,2% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans selon Médiamétrie et se classe leader.