Les feux de l’amour (spoiler) : Adam amnésique, Victoria joue avec la mort
Dans Les feux de l’amour, l’amnésie d’Adam et les conséquences de son passé sur Newman Entreprises sont au cœur des intrigues aux Etats-Unis.
La série Les feux de l’amour est de retour sur CBS aux États-Unis depuis le 10 août dernier. L’amnésie d’Adam à propos de la mort de AJ va permettre à Victoria de semer la pagaille.
Adam se protège
Outre-Atlantique, Adam Newam, porté par Mark Grossman, craint de ne jamais se souvenir de certains moments de son passé, notamment sa nuit tragique au Kansas. Pour Victor, joué par Eric Braeden, le cerveau d’Adam le protège. C’est un mécanisme d’adaptation qui lui a permis de continuer à vivre une vie normale.
De son côté, Sharon est inquiète. Elle a peur que tous les souvenirs d’Adam lui reviennent un jour à la mémoire. Chelsea insiste sur le fait qu’Adam est à la limite et ne peut plus supporter la pression. Au même moment, Chelsea prend un appel d’Adam et apprend que Victoria est sur le point de tenir une conférence de presse. Adam craint que Victoria ne l’accuse publiquement d’avoir tué AJ.
Victoria, une femme puissante
De son côté, Victoria va réfléchir à rendre public le secret autour d’Adam. Sa demi-sœur prend un malin plaisir à l’observer dans la tourmente. Avant la conférence de presse de Victoria, Nikki Newman rappellera à sa fille qu’il y a beaucoup en jeu, et pas seulement pour Adam. Il est certain qu’exposer la vérité sur le meurtre d’AJ Montalvo entraînera des problèmes juridiques à Victor. Et Victoria le sait. Les conséquences seront importantes aussi sur Newman Enterprises.
Adam va admettre à Chelsea qu’il a regardé la conférence de presse avec Victor. Il se rend alors compte que Victor le protège.
Les téléspectateurs français pourront découvrir cette intrigue d’ici trois ans sur TF1. La chaine privée propose Les feux de l’amour du lundi au vendredi à 11h05.