Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : une alliance explosive, Sharon (Sharon Case) en danger ?

Kevin Lheritier
Publié le 19/08/2020 à 11:21

Aux États-Unis, dans Les feux de l’amour, Adam Newman tentera d’expliquer son point de vue à Chelsea Lawson.

Outre-Atlantique, la diffusion des Feux de l’amour a repris sur CBS. Alors que l’intrigue sur Dina s’apprête à prendre fin, Victoria va être en position de force face à Adam.

Les hostilités commencent

Dans Les feux de l’amour, les téléspectateurs américains vont découvrir que Chelsea va être offensée qu’Adam, se soit tourné vers Sharon Newman (Sharon Case) pour obtenir de l’aide sur sa fiancée. De son côté, Victoria va réfléchir à rendre public le secret autour d’Adam. Pour le moment, la femme prend un malin plaisir à l’observer dans la tourmente. Avant la conférence de presse de Victoria, Nikki Newman rappellera à sa fille qu’il y a beaucoup en jeu, et pas seulement pour Adam.

Victoria aura du pouvoir dans les prochains épisodes des Feux de l’amour. Il est certain qu’exposer la vérité sur le meurtre d’Adam par AJ Montalvo entraînera des problèmes juridiques pour Victor. En effet, ce dernier a tout couvert. Les conséquences seront importantes aussi sur Newman Enterprises.

Les alliances sont mises au grand jour

Pendant ce temps, l’alliance de Victoria Newman (Amelia Heinle) avec Jack Abbott (Peter Bergman) fera des vagues. Billy Abbott et Lily Winters soutiendront également Victoria. Cette dernière laissera la famille Newman se demander ce qui se passe.

Pour rappel, lors d’un épisode flash-back, les téléspectateurs ont découvert la première histoire d’amour de Dina avec John. De plus, touchée par la maladie, Dina s’apprête à quitter la série dans les prochaines semaines…