Les feux de l’amour (spoiler) : Diane embrasse Jack, le retour fracassant de Tucker


Découvrez les temps forts du 9197e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le vendredi 11 avril 2025 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Nick et Sally partagent un moment troublant, empreint de sous-entendus et de regards lourds de sens. Bien qu’elle tente de tourner la page avec Adam, Sally reste profondément ébranlée. Pendant ce temps, Chelsea, rongée par la culpabilité, refuse d’ouvrir son cœur à Adam… jusqu’à ce qu’elle s’effondre, bouleversée par ses regrets et le poids de son passé. Victoria, dévastée par l’attitude de Johnny, affronte Chelsea et fulmine. Elle rejette toute tentative de réconciliation.
De son côté, Diane, harcelée de messages mystérieux, cherche refuge auprès de Jack, mais leur échange tourne court. L’émotion la submerge. Plus tard, Adam confronte Nick avec une question explosive. Et dans un retournement inattendu, Diane découvre Tucker dans sa chambre… Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9197
Les feux de l’amour : Chelsea s’effondre en larmes, Victoria met la pression à William
Nick (Joshua Morrow) et Sally (Courtney Hope) se retrouvent au Society. Il est heureux qu’elle ait accepté l’invitation. Nick avoue qu’il est impressionné par son retour en force de Sally chez Newman Médias. Beaucoup de sous-entendus composent leur conversation. Elle souhaite en savoir plus sur le passé de Nick. Sally estime qu’elle a tourné la page avec Adam (Mark Grossmann) mais elle est toujours mal à l’aise en sa présence. Elle reste déstabilisée.

Chelsea (Melissa Claire Egan) continue à broyer du noir. Elle rencontre Adam (Mark Grossman) au Néon écarlate. Il souhaite qu’elle reconsidère de passer un week-end en famille avec Connor (Judah Mackey). Elle lui conseille de passer un week-end avec son fils uniquement et elle refuse de dîner avec Adam. Elle n’a pas envie de parler. Il parvient tout de même à la convaincre de partager un repas. Chelsea dévoile à Adam que Johnny sait désormais qu’elle est sa mère biologique. Elle finit par s’effondrer en larmes, regrettant d’avoir toujours pris les mauvais chemins dans sa vie.
William (Jason Thompson) reçoit la visite inattendue de Victoria (Amelia Heinle) chez Chancellor-Winters. Elle est auparavant rentrée pour passer du temps avec Johnny (Paxton Mishkind). Elle pensait pouvoir avoir une conversation avec lui. Il refuse de la regarder et de se nourrir. Elle s’offusque de l’attitude de Chelsea, elle estime qu’elle a dépassé les bornes. Victoria a dû en venir aux menaces pour qu’elle quitte son bureau. William pense qu’en vouloir à Chelsea est une perte de temps. Il pense qu’il faut se focaliser sur Johnny. William propose de faire une thérapie familiale. Victoria refuse que Chelsea manipule son fils de quelque manière que ce soit. Elle ne veut plus rien à voir avec Chelsea.

Le retour fracassant de Tucker à Geno dans Les feux de l’amour
Diane (Susan Walters) se rend chez Jack (Peter Bergman) afin d’apporter un cadeau à Harrison. Il note qu’elle est très stressée. Secrètement, elle reçoit des SMS insistants. Diane souhaite parler à Jack. Elle demande son pardon. Il peut lui offrir un nouveau départ, il espère que ça sera suffisant pour elle. Il souhaite cependant savoir si les dires de Phyllis sont vrais concernant les secrets de sa vie à Los Angeles. Diane s’effondre en larmes, elle ne supporte plus la pression. Elle se jette dans ses bras et l’embrasse. Jack la repousse, il refuse qu’il y ait un malentendu entre eux. Diane est mortifiée. Elle décide de partir.

Plus tard, Adam demande des comptes à Nick. Il veut savoir s’il couche avec Sally. Dans sa chambre d’hôtel, Diane a la surprise de découvrir Tucker (Trevor St. John). Il remet en cause leur arrangement.
Diffusion États-Unis : mercredi 28 septembre 2022 sur CBS
Diffusion France : vendredi 11 avril 2025 sur TF1