Les feux de l’amour (spoiler) : La vérité éclate enfin sur Diane


Découvrez les temps forts du 9196e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le jeudi 10 avril 2025 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , un geste inattendu vient bouleverser l’atmosphère chez Jabot. Diane, les bras chargés d’un somptueux présent, tente un rapprochement avec sa rivale. Phyllis, méfiante, voit au-delà de l’apparente générosité et soupçonne une stratégie déguisée. Mais contre toute attente, un moment d’émotion surgit, et les tensions semblent s’apaiser… du moins en surface.
Pendant ce temps, Noah et Allie goûtent à une parenthèse amoureuse, insouciants du tumulte qui gronde ailleurs. Dans l’ombre, William est rattrapé par les conséquences de ses choix. Le rejet de Johnny laisse un vide, et Chelsea s’efface à contrecœur. Alors que Victoria manœuvre en coulisse, Nate devient son pion principal. Mais un dernier coup de théâtre vient sceller l’issue : Elena claque la porte du cœur de Nate. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9196
Les feux de l’amour : Phyllis feint une réconciliation avec Diane
Diane (Susan Walters) arrive au bureau avec un magnifique panier cadeau pour Phyllis (Michelle Stafford) en signe de paix. Elle veut qu’il soit le symbole pour obtenir son pardon et regagner sa confiance. Phyllis reproche à Diane de faire ce geste en présence de Diane pour se faire mousser. Elle rapporte le voyage de Nikki (Melody Thomas Scott) à Los Angeles. Diane est forcée de se justifier sur son départ hâtif de la fête la veille. Phyllis prétend qu’elle n’en peut plus de se quereller avec Diane. Elle finit par prendre Diane dans ses bras.

Noah (Rory Gibson) et Allie (Kelsey Wang) se réveillent dans le même lit plus amoureux que jamais. Elle doit partir au laboratoire et refuse d’avoir du retard. La soirée était fantastique selon Allie, ils ont réussi la fête pour Kyle (Michael Mealor). Le lancement de Glam Club est réussi. Elle est impressionnée par sa vision et son ambition. Plus tard, au Néon écarlate, Noah souligne qu’il apprécie leur complicité plus que tout, et il a bien du mal à se détacher d’elle.

William (Jason Thompson) retrouve enfin Lily (Christel Khalil). Elle lui rapporte sa conversation avec Audra (Zuleyka Silver) et son embauche chez Chancellor-Winters. Elle lui révèle également que Devon (Bryton James) est inquiet de la situation de William. Il rapporte la violente réaction de Johnny (Paxton Mishkind) suite à la révélation de sa mère biologique. William doute désormais d’avoir pris la bonne décision et d’avoir soutenu Chelsea (Melissa Claire Egan). Il se demande même si elle ne cherche pas un moyen de devenir sa mère. Lily rappelle son expérience quand elle a découvert que Malcolm était son père biologique et non Neil.
Ils sont interrompus pour Chelsea qui souhaite remercier une nouvelle fois William pour son intervention. Elle a compris que Johnny n’était pas prêt à ce qu’elle fasse partie de sa vie. Elle ne souhaite pas être une menace pour lui, ni pour sa famille. William demande à Chelsea de rester à distance pour le moment.
Elena prend ses distances avec Nate : la fin du couple dans Les feux de l’amour
Victoria (Amelia Heinle) est pensive dans son bureau. Elle est interrompue par Nate (Sean Dominic). Il joue les seconds rôles comme le désire sa famille mais il est au courant de toutes les informations concernant l’introduction en bourse. L’information est officielle. Il informe Victoria de l’intervention d’Audra Charles. Victoria lui suggère de rester vigilant. Elle lui rappelle que la manœuvre est délicate. Elle veut être certaine que Nate ira jusqu’au bout.

Audra se présente à Victoria au Néon écarlate. Elle complimente la politique d’acquisition mise en marche par la fille de Victor (Eric Braeden) chez Newman Entreprises. Audra indique juste qu’elle va rester quelque temps à Genoa sans pouvoir en dire plus sur ses activités chez Chancellor-Winters.
Plus tard, Elena (Brytni Sarpy) annonce à Nate qu’elle souhaite rompre. Elle veut mettre un terme à sa relation avec lui. Enfin, Diane reçoit une visite inattendue à Genoa tandis que Nikki a obtenu des informations compromettantes.
Diffusion États-Unis : mardi 27 septembre 2022 sur CBS
Diffusion France : jeudi 10 avril 2025 sur TF1