Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 9 au 13 septembre 2019 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 9 et le 13 septembre 2019.
Lundi 9 septembre
C’est Halloween et Chelsea peine toujours à surmonter la mort d’Adam. Chloé la soutient. Mariah annonce à Sharon qu’elle travaille désormais pour G Buzz et qu’elle ne veut plus supporter les conséquences du secret concernant Sully. Sharon et Chelsea s’inquiètent de n’avoir aucune nouvelle de Nicholas, qui était censé les rejoindre pour Halloween. En contactant L’underground, elles l’entendent hurler au loin. Chloé et Kevin se rapprochent de plus en plus. Mariah piège Kevin pour obtenir des informations sur Natalie et son rôle au sein de la société Newman. Kevin s’en aperçoit et le lui reproche. Ashley tente de convaincre Stitch de ne pas perdre espoir concernant Abby. Ce dernier surprend Abby en plein déjeuner avec Travis et lui fait une scène. Travis tente de faire avouer à Abby qu’elle est la fameuse « taupe ». Mais celle-ci, mise en garde par Victor, démasque son stratagème. Jack s’inquiète de ne pas voir son plan aboutir pour faire tomber Victor. Phyllis l’encourage et procède à un échange de mallettes avec Curtis. Abby les surprend.
Mardi 10 septembre
C’est Halloween et la chasse aux bonbons se poursuit. Jack a découvert que Victor le faisait surveiller par Travis. Pour savoir qui divulgue les informations sur la société Newman, le jeune homme brave l’interdiction de Victor d’approcher sa famille et décide d’interroger Abby. Victor l’apprend et furieux, il le renvoie. Abby découvre le vrai coupable, Curtis Fielding. Phyllis a récupéré les documents, mais elle ignore qu’il s’agit en fait de fausses informations, inventées de toutes pièces par Victor pour piéger Jack et discréditer G Buzz. Dans l’espoir de mettre fin à la soif de vengeance de Jack, Phyllis essaie de le dissuader de donner ces informations à la presse. Chelsea a retrouvé Nick, particulièrement affecté par l’anniversaire de la mort de Christian. Elle passe un moment avec lui afin d’essayer de l’apaiser. Dylan tente de soutirer des informations à Patty, mais c’est finalement Nick qu’elle contacte...
Mercredi 11 septembre
Sharon finit par avouer la vérité à Nicholas concernant Sully et lui demande de lui laisser la nuit pour pouvoir annoncer la nouvelle à Dylan. Abby confie ses déboires amoureux à son père et propose à Ben de divorcer. Chelsea et Victor se demandent s’ils doivent dire à Nick que Christian est, en réalité, le fils d’Adam.
Jeudi 12 septembre
Kevin propose à Chloé d’emménager chez lui avec Bella. Dylan apprend que Sully n’est pas son fils ainsi que ce qui s’est passé à Fairview pour Sharon. Il monte faire ses adieux à son fils. Nick décide d’aller récupérer son fils chez Sharon et Dylan. Il est très en colère et en parle à Chelsea. Patty souffre d’hallucinations : elle voit le docteur Anderson lui faire des reproches et la menacer. Patty raconte à Paul, venu lui rendre visite, qu’elle a divulgué le secret du docteur. Nick fait irruption chez Sharon en réclamant son fils. Sharon tente de négocier un délai jusqu’au lendemain.
Vendredi 13 septembre
Chelsea se fait beaucoup de souci pour Nick. Chloé la persuade de le rejoindre chez Sharon. Nick a une altercation avec Dylan, qui l’empêche de prendre son fils. William rencontre Natalie et la fait boire pour lui soutirer des informations. Il va voir Phyllis en lui expliquant que Victor veut les piéger. Phyllis arrive trop tard : Jack a déposé l’enveloppe anonymement chez G Buzz.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !