Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 2 au 6 septembre 2019 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 2 et le 6 septembre 2019.
Lundi 2 septembre
L’humiliation subie par Victor sur GBuzz TV avec la révélation de ses malversations exposée par Hilary met Jack dans un état jubilatoire. Victor prend la parole et menace de représailles juridiques tous ceux qui s’attaquent à lui. Pour Abby et Stitch, l’heure de la séparation a sonné.
Mardi 3 septembre
Victor prend Michael comme avocat et menace d’intenter un procès à Hilary et Devon s’ils refusent de communiquer leurs sources. Hilary et Devon affirment que leur source est anonyme, mais Victor n’en croit rien et décide d’aller jusqu’en justice malgré la tentative de Michael pour le freiner. Hilary, qui a enregistré toute la conversation avec Victor, veut la diffuser le lendemain, mais Devon est contre et il lui conseille d’être prudente. Dylan pose des questions à Mariah puis à Sharon, sur le fait qu’elles se doutaient que Patty les harcelait. Il se demande pourquoi Patty fait des peintures de Sharon enceinte. Chloé et Kevin partagent un dîner romantique et terminent la soirée chez Chelsea.
Mercredi 4 septembre
Cane déçoit Lily en séchant la pièce laquelle jouaient les jumeaux. Sharon reçoit un nouvel appel de Patty. Chelsea rentre de sa soirée et tombe nez à nez avec Kevin, nu. Paul rend visite à Patty pour lui annoncer qu’elle va être transférée dans un nouvel établissement plus proche de Genoa City.
Jeudi 5 septembre
Phyllis et Jack signent les papiers du divorce. Lauren est fâchée de l’attitude de Cane par rapport au parfum. Elle décide ensuite d’abandonner les poursuites contre Victor. Jack n’apprécie pas l’irruption de William dans son bureau. Travis sollicite Natalie pour une enquête sur les Newman siégeant au conseil : Victoria est en ligne de mire.
Vendredi 6 septembre
Paul et Patty sont à Rivercrest. Celle-ci est remontée car elle était persuadée que Sharon et Mariah allaient organiser son évasion pendant son transfert. En crise, elle exige de Paul qu’il fasse venir Sharon. Mariah essaie de se débarrasser du téléphone dans un bar qui était sur la liste des endroits où le plombier suspecté a travaillé. Elle y croise Kevin, à la recherche de l’appareil en question, et doit trouver une nouvelle cachette. Mariah apprend que Natalie est la nouvelle assistance de Victor. Ce dernier reçoit la visite de Devon qui lui demande de ne pas intenter de procès.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !