Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 26 au 30 août 2019 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/08/2019 à 13:02 Mis à jour le 28/08/2019 à 14:51

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 26 et 30 août 2019.

Lundi 26 août

C’est la soirée de lancement du nouveau parfum « Pêche d’Enfer ». Victoria demande à Victor s’ils peuvent avoir le Belvédère pour la soirée. C’est un succès. Ashley surprend Phyllis en train de pirater l’ordinateur de Jack. Elle l’oblige à avouer son méfait. Phyllis prétend vouloir aider Jack à détruire Victor.

Mardi 27 août

Mattie et Charlie aimeraient passer plus de temps avec leur papa, complètement absorbé par son travail : les ventes de Pure par Pêche d’Enfer décollent, mais la production ne suit pas... d’autant moins que Jack a décidé de réquisitionner le fabricant pour leur mettre des bâtons dans les roues. C’est Halloween et les citrouilles sont à l’ordre du jour. Si la fête permet à Kévin et à Chloé de reprendre contact, et à Nick de passer plus de temps avec Sharon et les enfants, Chelsea ne peut s’empêcher de s’inquiéter de l’avenir de Connor sans Adam à ses côtés.

Mercredi 28 août

Sharon pense voir quelqu’un l’observer par la fenêtre et panique à l’idée que Patty, qui a réussi à quitter sa chambre à Stonevale, puisse révéler le secret de Sully à Nick et Dylan. William essaie de découvrir ce que contient la clé USB que Phyllis essayait de détruire. Chelsea découvre que Chloé fait des cauchemars au sujet d’Adam.

Jeudi 29 août

William sollicite Ashley pour résoudre le mystère de la clé USB. Phyllis fournit à Jack les documents compromettants pour Newman Entreprises. Nick ayant été assommé par Kevin, Sharon insiste pour qu’il aille à l’hôpital. Stitch le garde en observation pour la nuit. Chelsea emmène Connor à l’hôpital à cause d’une otite et y croise le gardien de prison qu’Adam avait agressé.

Vendredi 30 août

Ashley et William ont compris que Jack et Phyllis complotent quelque chose. Phyllis tente d’expliquer à William que les données de la clé USB concernent leur ligne, ce qu’il ne croit pas. Jack emploie un agent de sécurité pour escorter son frère jusqu’à son bureau afin qu’il ne pénètre plus chez Jabot. Jack dépose anonymement un paquet sur le bureau d’Evan, contenant des documents prouvant des malversations chez Newman Entreprises. Hilary veut diffuser cette histoire mais Devon préfère avoir d’abord la version de Victor. Jack jubile à l’idée de faire tomber Victor.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco