Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 7 au 11 mai 2018 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 7 et le 11 mai 2018.
Lundi 7 mai
Summer annonce à Ashley, Kyle et William qu’elle entend tout raconter à la police concernant Victor. Ce dernier retrouve Jack dans le parc et lui tire dessus. Phyllis retrouve Avery à l’hôpital. Avery, qui affirme avoir été violée par Joe, refuse l’aide de sa sœur. Dylan s’introduit chez Joe et l’attache sur une chaise pour lui faire avouer le viol mais ce dernier ne cède pas. Victoria discute avec son père, qui lui avoue être victime d’un chantage orchestré par Gabriel.
Mardi 8 mai
Victoria prend la défense de son père devant Phyllis, mais elle change de ton au départ de cette dernière, confrontant Victor. Nikki hésite à livrer son mari auprès de Paul. Marisa menace Marco de tout dire, mais elle finit par se raviser. Ils partent tous les deux en voiture, soi-disant pour recommencer leur vie, mais elle comprend vite que Marco a l’intention de l’éliminer. Noah, Dylan et Kevin visionnent les vidéos de surveillance du Néon écarlate et découvrent avec stupeur que Jack passe deux fois devant la caméra en l’espace de quelques instants.
Mercredi 9 mai
L’étau se resserre donc autour de Victor, mais Adam lui propose un marché. Phyllis est au chevet de Jack et fait une révélation à William. Noah prend soin d’une mystérieuse jeune femme, qui n’est autre que Marisa. Victoria continue de mentir à William au sujet de l’alibi de son père, mais Nikki avoue la vérité à Paul.
Jeudi 10 mai
Nick s’éloigne de son père alors que Noah attend des preuves avant d’incriminer Victor. Noah recrute Marisa à L’underground bien qu’elle ait reconnu avoir menti sur ses relations avec son petit ami. Alors que Jack est toujours dans le coma, Victor désigne Gabriel comme P.-D.G. de Newman-Abbott. La nouvelle met Ashley très en colère, au contraire de Chelsea. Au réveil de Jack, Phyllis lui demande l’identité de son agresseur et l’homme identifie Victor.
Vendredi 11 mai
Alors qu’Hilary et Devon ont prévu de partager un pique-nique en amoureux au Parc Chancellor pour la fête nationale à Genoa City, Lily leur demande de se joindre à eux pour admirer les feux d’artifice en famille. Marisa informe Adam qu’elle connaît sa véritable identité. Alors que Victor nie tout en bloc auprès de Phyllis, il finit par avouer la vérité à Paul en plaidant la légitime défense.
– Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage