Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 30 avril au 4 mai 2018 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 30 avril et le 4 mai 2018.
Lundi 30 avril
Jack, en réalité Marco, doit se justifier auprès de Summer lorsqu’elle comprend qu’il est à l’origine de l’arrestation de son grand-père. Ashley n’approuve pas non plus les méthodes des Abbott. Le faux Jack nie les accusations et obtient le soutien de William, heureux de se venger de Victor. Lorsque Paul l’interroge sur ce qui lui est reproché, Victor ne réagit pas. Victoria passe le voir et menace de dire ce qu’elle sait à Paul si Victor ne se bat pas pour faire reconnaître son innocence. Victor lui interdit de parler et lui demande d’engager des gardes du corps pour tous les membres de la famille.
Mardi 1er mai
Sharon partage de grandes nouvelles avec Dylan. De son côté, Phyllis accuse Victor d’avoir fait quelque chose à Jack parce qu’il n’a pas été le même depuis l’effondrement du métro. Enfin, Lily prouve à Michael que Lauren et Cane ont eu une liaison.
Mercredi 2 mai
Après avoir passé la nuit avec Joe, Lily lui demande de garder le secret puis va voir Avery, doutant de l’honnêteté de son amant. Paul interroge Joe après avoir été accusé par Avery d’avoir pénétré son domicile. Phyllis a de plus en plus de soupçons sur Jack, en réalité Marco. Elle ne reconnaît plus son mari. Elle se confie à Gabriel, qui piège Marco avec un faux souvenir. Cane se réconcilie avec Lily.
Jeudi 3 mai
Avery donne rendez-vous à Joe dans un parc. Adam / Gabriel démasque Marco et se retrouve entraîné malgré lui dans ses complots. Jack retrouve Phyllis pour la première fois depuis des mois, mais il est interrompu par un message de Marisa avant d’avoir pu lui expliquer toute la vérité.
Vendredi 4 mai
Sharon et Dylan annoncent à Mariah, Noah et Paul qu’ils attendent un bébé. Paul semble réjoui, Noah et Mariah trouvent cela rapide. Nikki est en état de choc et malgré de bonnes intentions, elle ne peut s’empêcher de provoquer Sharon, qui finit par la mettre à la porte. À l’hôpital, Avery est bouleversée suite à son viol. Elle est convaincue que son agresseur est Joe. Dylan quitte le repas prévu chez Sharon pour venir la réconforter, puis il se rend chez Joe. Marisa informe Jack que Marco et Victor ont rendez-vous au parc Chancellor et que cela risque de mal tourner. Nikki trouve Victor très inquiet. Equipé d’un gilet pare-balles, Marco veut attirer Victor au parc Chancellor et le provoquer. D’abord réfractaire à l’idée, Adam accepte d’être son complice. Finalement, Jack semble se présenter le premier et Victor lui tire dessus
– Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage