Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 23 au 27 avril 2018 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 23 et le 30 avril 2018.
Lundi 23 avril
Phyllis demande des explications à Victor quant à ses réactions. Elle est persuadée que son attitude n’a rien à voir avec la santé d’Ashley et est déterminée à découvrir ce qu’il cache. Peu de temps après, elle découvre un texto destiné à Jack lui confirmant la mort de deux personnes. Nicholas propose à Sage de venir vivre avec lui à la sellerie et elle accepte. Ils en profitent pour annoncer la nouvelle à Sharon et Dylan, qui les ont rejoints au Néon écarlate. Summer insiste lourdement auprès de Kyle pour découvrir de quoi il parlait avec Jack et William. Kyle finit par lui confier que Jack et Victor simulent leur bonne entente. William parvient à convaincre Ashley de prendre part au plan de Jack pour faire condamner Victor pour détournement de fonds...
Mardi 24 avril
Summer confie à Victor et Victoria, puis à Phyllis, sa crainte que les Newman et les Abbott reprennent leur guerre. Kyle se confie à Jack en lui disant que Summer les soupçonne de manigancer quelque chose contre les Newman et qu’elle risque d’en parler à Victor. Jack, en réalité Marco, s’emporte et surprend Kyle. Michael continue à repousser Lauren et lui donne les papiers du divorce à signer, mais son épouse s’en va, furieuse qu’il ne reconnaisse pas ses torts. Avery et Michael sont au Néon écarlate et Joe débarque à son tour. Elle confie à Michael que Joe l’a déjà frappée.
Mercredi 25 avril
Phyllis confronte Jack, en réalité Marco, au sujet du message qu’il a reçu concernant une explosion de bateau. Marco improvise une romance de jeunesse avec une dénommée « Manuela », pour ne pas dire Marisa, qu’il a failli épouser. Guère convaincue, Phyllis entame des recherches sur l’explosion. Marisa et Jack se réfugient dans un hôtel étonnamment désert. Marisa se confie au sujet de Marco puis, elle part chercher des secours, laissant Jack très affaibli. Chelsea et William s’étonnent de voir « Gabriel » aussi déterminé à nuire à Victor. Poussé à bout, celui-ci finit par leur annoncer qu’il est le fils de Jack Abbott. Ashley tient à demander des explications à Jack. Chelsea est bouleversée par cette nouvelle et ordonne à Adam de partir. Abby et Victoria, respectivement ignorées par Ashley et Victor, décident de mener l’enquête pour savoir ce que Jack complote contre Victor. William annonce que Gabriel affirme être le fils de Jack. Une dispute éclate entre Victor et Marco, lequel le menace d’une arme.
Jeudi 26 avril
Lily essaie de comprendre ce qui aurait pu pousser Cane dans les bras de Lauren et passe la soirée au bar avec Joe, dont elle semble particulièrement apprécier la compagnie. Avery est prise de panique après avoir été observée par un inconnu au balcon. Elle appelle Dylan pour qu’il vienne la protéger, ce qui ne plaît pas forcément à Sharon. Avery est persuadée qu’il s’agit de Joe et Dylan part à L’athletic club pour le faire parler. Victor et Marco ont des échanges houleux et ne voient pas les choses de la même manière, chacun cherchant à tirer son épingle du jeu. Phyllis interrompt leur conversation et questionne celui qu’elle pense être Jack car elle se rend compte que la situation n’est pas claire. Nikki est sortie de cure de désintoxication. Elle décide de prendre une chambre au Club plutôt que de rentrer chez elle. Victor réagit très mal.
Vendredi 27 avril
La famille Newman se retrouve pour la fête des pères. Abby en profiter pour leur annoncer que Gabriel Bingham est le fils de Jack. Ce dernier découvre que Marco a usurpé son identité. Paul arrête Victor pour détournement de fonds.
– Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage