Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 4 au 8 février 2019 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 4 et le 8 février 2019.
Lundi 4 février
Tout le monde est dans l’attente du verdict du procès de Victor. Chelsea arrive à convaincre Adam de retourner au tribunal pour être témoin de ce qui va se passer. Phyllis se confie à William. Ils sont une nouvelle fois surpris par Victoria, qui fait part de ses doutes les concernant à Jack. Ce dernier trouve Nikki au bar et l’empêche de boire. Ils sont rejoints par Nicholas, qui leur annonce la fin des délibérations. Tout le monde se réunit pour écouter la décision du juge qui condamne Victor à dix ans de prison. Ce dernier fait un long discours exprimant à la fois son désarroi par rapport à la trahison de sa famille et son amour pour elle. Avant d’être conduit en prison, Victor s’arrête pour parler à ses proches et leur annonce qu’à présent, il considère qu’ils n’existent plus pour lui. William n’ayant pas assisté au verdict, Jack se rend chez lui pour lui annoncer le verdict et lui demander ce qu’il y a entre sa femme et lui...
Mardi 5 février
Mariah, Natalie et Kevin envisagent de lancer Pass Key. Sage est heureuse de voir que la cohabitation avec Shawn se passe bien et elle lui tend les papiers pour l’adoption. En proie au doute, Shawn se confie à Sharon, qui lui raconte son expérience avec Cassie. Phyllis, qui s’enlise dans la vengeance, s’est mise en tête de nuire à la société Newman. Jack reproche à William de ne pas essayer de l’en dissuader, sans soupçonner une seule seconde ce qui se trame entre sa femme et son frère.
Mercredi 6 février
Jack licencie Luca. Summer commence à éprouver des sentiments pour lui. Dylan aide Sharon à se remémorer son accouchement. Elle finit par se souvenir de l’étrange présence du docteur Stevens. Suite à la naissance de David, Shawn semble déjà attachée à lui et Sage craint qu’elle ne revienne sur l’adoption. Nick tente de la rassurer. Menacé par un codétenu nommé Bobby, Victor finit par le frapper. Jabot annonce à la presse le lancement de Pass Key. Victoria gifle William et l’accuse publiquement d’avoir volé le logiciel à l’entreprise Newman.
Jeudi 7 février
William fête sa victoire après le lancement de Pass Key et il est ravi d’avoir enfin battu Victor. Furieuse contre lui, Victoria souhaite engager Michael pour attaquer les Abbott en justice. Phyllis et Jack essaient de contenir les retombées dans la presse et de calmer William. En prison, Victor reçoit la visite de Ian, qui lui propose sa protection. Il explique avoir gagné le respect de nombreux prisonniers. Sage et Nick sont avec Shawn à l’hôpital. Celle-ci pourrait bien changer d’avis concernant l’adoption et Sage propose une solution alternative : l’adoption ouverte. Par ce biais, David saurait que Shawn est sa véritable mère et ils garderaient contact. Sharon se rappelle d’avoir vu l’infirmière Stephens le soir de son accouchement à Fairview. Elle part avec Dylan à l’hôpital pour la trouver et lui poser des questions.
Vendredi 8 février
Victor est hospitalisé après s’être fait poignardé dans sa cellule et, à juste titre, tout le monde est très inquièt pour lui. Sage et Nick sont, eux aussi, à l’hôpital car Sage a accouché, mais quand ils entrent dans sa chambre, son bébé et elle sont introuvables. Victoria est décidée à récupérer Pass Key et ses profits aux mains des Abbott...
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !