Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 28 janvier au 1er février 2019 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 28 janvier et le 1er février 2019.
Lundi 28 janvier
A la veille du procès de Victor, chacun se prépare et appréhende les tensions à venir. Victoria réunit Nikki, Nick et Noah pour s’assurer qu’aucun d’eux ne flanchera en témoignant contre Victor. Phyllis et Christine font de même avec Adam car elles craignent qu’il ne se rétracte. Michael, l’avocat de Victor, joue un double jeu car il discute avec Phyllis d’un plan pour venger celle-ci du mal que Victor lui a fait. Tout le monde s’affiche comme déterminé à faire condamner Victor. Nick encourage Sage à rester naturelle et honnête avec Shawn. Lors d’une discussion avec Shawn, les tensions et les doutes sont levés. Shawn semble plus que jamais disposée à accepter que Sage et Nick deviennent les parents adoptifs de son enfant. Sharon et Sage commencent à travailler pour Chelsea. A travers ses cauchemars récurrents, Sharon pressent que Sully n’est peut-être pas l’enfant dont elle a accouché.
Mardi 29 janvier
C’est le jour du procès de Victor. Adam demande l’avis de la famille Newman concernant l’accord que Victor lui propose. Luca accepte finalement la demande de divorce de Marisa.
Mercredi 30 janvier
C’est le procès de Victor. Les témoins de l’accusation défilent. Jack raconte son kidnapping, ses aventures sur le cargo puis, la période où il fut le prisonnier de Kelly Andrews, sa fuite et la découverte de son sosie, Marco Annicelli. Adam est dégoûté et trouve que son père est allé trop loin, après l’histoire de Paragon. Phyllis, violée à de multiples reprises par Marco, est victime d’une crise de nerfs au tribunal. Nikki aussi pointe la tendance de Victor de vouloir toujours tout dominer, en contournant la loi au besoin. Summer hésite à défendre son grand-père, qui lui répond que sa mère est instable. Victor décide de se séparer de Michael, son avocat et de se défendre seul.
Jeudi 31 janvier
Victor est au courant du complot pour truquer son procès, élaboré par Phyllis et Michael. Il renvoie ce dernier et décide de se représenter lui-même. Summer ne sait plus en qui elle peut avoir confiance, elle est perdue et se fait manipuler par son grand-père. Nikki boit un verre en cachette. Victor contre-interroge ses quatre enfants, Nikki, ainsi que Phyllis et Jack. William insiste auprès de Jack pour que Phyllis assiste à la totalité du procès, ce qui lui permettrait ensuite de passer à autre chose.
Vendredi 1er février
La famille Newman attend nerveusement le verdict du procès contre Victor. Jack s’inquiète pour Phyllis, qui ne parvient pas à se détacher de sa haine contre Victor. Victoria rend visite à son père, qui refuse de changer et menace de la déshériter si elle n’intercède pas en sa faveur auprès des autres membres de la famille. Elle accuse sa mère d’avoir aidé la cause de Victor en se remettant à boire. Phyllis est perdue. Elle trouve refuge chez William. Sage propose à Nicholas de prénommer leur enfant David, en hommage au grand-père de Shawn.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !