Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 21 au 25 janvier 2019
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 21 et le 25 janvier 2019.
Lundi 21 janvier
Beaucoup de choses se passent durant le procès de Noah. Phyllis et William veulent continuer sur leur lancée, mais Jack s’y oppose farouchement. Shawn, qui s’est fait cambrioler, est invitée à habiter chez Sage et Nicholas, mais ce dernier n’était pas au courant...
Mardi 22 janvier
Sage et Nick proposent à Shawn de rester habiter chez eux jusqu’à l’arrivée du bébé. Victoria va voir son père en prison et lui demande de l’aide car les chefs de service de Newman sont inquiets. Victor lui rit au nez. William persuade Phyllis de reporter le lancement de Pass Key pour sauver son mariage avec Jack. La juge Moxley est prête à rendre son verdict au sujet de Noah, mais ce dernier se lève et demande s’il peut s’exprimer. Il assume l’entière responsabilité de ses actes. La juge le reconnaît coupable, mais le condamne seulement à une peine de douze mois avec sursis et à des travaux d’intérêt général. Noah demande Marisa en mariage. Luca rend visite à Victor en prison et lui propose de le remplacer à la tête de la société Newman. Victor décline son offre. Nikki vient à son tour voir Victor pour lui donner des nouvelles de Noah et lui proposer son soutien, mais Victor la congédie.
Mercredi 23 janvier
Summer prend la défense de Luca, qui se dispute contre Marisa et Noah. Cane offre un collier à Lily. Chelsea propose à Sharon de travailler pour sa société. Elle propose aussi un travail à Sage, sur la suggestion de Nick. Sage surprend Nick en train de dire à Shawn qu’il comprendrait qu’elle renonce à donner son bébé.
Jeudi 24 janvier
Les préparatifs pour la fête de la fondation Abbott Winters avancent, malgré la tempête qui approche. Lily et Cane annoncent à Neil qu’ils se sont remis ensemble. Hilary demande à Devon de donner un million de dollars à la fondation pour se mettre en avant et plus tard, elle incite Ashley à faire de même. Phyllis se rend dans la chambre de William pour le convaincre de venir à la fête. Alors qu’elle recoud un bouton de son pantalon, Victoria arrive et trouve William en caleçon avec Phyllis à ses côtés. Un peu plus tard, William emmène Phyllis dans la maison de Katherine et lui annonce qu’elle est maintenant à lui. Alors qu’ils partent pour rejoindre la fête, ils sont obligés de faire demi-tour à cause d’un arbre qui est tombé sur la route. Noah apprend que Luca va venir à la fête avec Summer, ce qui le met hors de lui. Il finit par se disputer avec Marisa. Peu de temps après, il vient s’excuser auprès d’elle. Lors de la soirée, Luca menace à demi-mot Victoria, qui demande à Michael de convaincre son père de lui parler...
Vendredi 25 janvier
Phyllis et William sont coincés au manoir à cause de l’orage. A la réception, Jack s’inquiète de ne pas les voir arriver. Hilary fait tout pour obtenir un siège au conseil. Le docteur Neville demande à Ashley de refaire des tests. Luca remarque la présence de Michael lors de la soirée. Victoria va voir son père en prison pour lui proposer qu’ils s’entraident pour sauver l’entreprise familiale, mais Victor refuse de l’écouter.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !