Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 29 mai au 2 juin 2017 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 29 mai et le 2 juin 2017.
Lundi 29 mai
Kelly avoue à Jack que son frère a tué quelqu’un. Il vit maintenant sous une fausse identité. Elle lui demande de garder le secret, mais Jack hésite à en parler à Victoria et William. Traci organise un dîner de famille chez Jack et invite Summer et Austin. Leslie apprend à Dylan que le procès d’Austin aura lieu à Genoa City. Pourtant, Christine devra se récuser et laisser un de ses assistants s’occuper de l’accusation. Stitch est nominé pour devenir peut-être chef des résidents. L’homme de main d’Adam laisse traîner chez Chelsea un mouchoir en tissu pour lui rappeler leur anniversaire de mariage et semer le doute dans son esprit quant à son rapprochement avec William.
Mardi 30 mai
Kevin révèle à Chelsea les découvertes qu’il a faites sur Stitch, mais celle-ci refuse de tout raconter à William. Nikki est inquiète au sujet de son procès contre Ian Ward, d’autant plus que Victor doit s’absenter pour affaire. En réalité, il se rend au chevet de Phyllis pour essayer de lui obtenir un essai clinique afin de la faire sortir du coma. Summer, Austin et Kelly sont invités chez les Abbott pour un dîner de famille. Abby et William ne manquent pas de refroidir l’ambiance. Victoria se sent de plus en plus proche de Stitch, mais le test de paternité approche à grands pas…
Mercredi 31 mai
Victoria se prépare à passer le test de paternité qui déterminera qui de William ou de Ben est le père de son bébé. Après s’être disputé, William se réfugie chez Chelsea et Victoria part déjeuner avec Ben. Kevin est déterminé à trouver des preuves accablant Stitch. Son frère, Michael, prépare la défense de Nikki avant l’ouverture de son procès contre Ian Ward. Elle est d’autant stressée que son fils, Dylan, est appelé à témoigner contre elle. Leslie, se sentant coupable d’avoir défendu Ian, offre de précieux conseils à Dylan…
Jeudi 1er juin
Tout le monde est venu soutenir Nikki lors de son procès contre Ian Ward. William est chez Chelsea. Il découvre enfin la vérité au sujet de Stitch. Victoria et Stitch sont au Club en attendant d’aller faire le test de paternité du bébé de Victoria. Jack les rejoint et essaie de convaincre Victoria qu’elle ne devrait pas refaire sa vie avec Stitch. Summer rend visite à Phyllis.
Vendredi 2 juin
Lors du procès, Ian Ward se plaint de préjudice moral, car Nikki lui a fait croire qu’il était le père de Dylan alors que c’est peut-être Paul. Michael défend Nikki. Au cours du procès, elle est amenée à lire des passages de son journal intime, qui est une pièce à conviction. Neil vient d’épouser Hilary. Il perd un pari contre Devon et lui offre des places pour un match de base-ball à aller voir avec Hilary. Il est soudain appelé d’urgence à Hong Kong et confie Hilary à Devon. Dans la voiture, Hilary admet avoir des sentiments pour Devon, mais elle lui demande de la laisser vivre tranquillement son mariage avec Neil. La voiture de Devon tombe en panne. Ils sont en rase campagne. William et Jack obligent Ben à avouer à Victoria qu’il a fait de la prison pour avoir tué son père. Dévastée, Victoria, enceinte, ne sait plus quoi faire. Elle se confie à Nicholas. Kelly avait confié son secret à Jack bien avant et William leur en veut de ne rien lui avoir dit. Devenue serveuse à L’underground, Mariah prend des nouvelles du procès auprès de Ian. Christine demande à Paul de se reposer. Elle a loué un chalet au bord d’un lac. Paul est réticent à l’idée de partir là-bas.
– Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage